République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Programme pour le DAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:12

Chers adhérents et chers ceux qui ne le sont pas encore mais qui n'en sont pas moins nos amis,


j'ai décidé de me présenter à l'élection du Délégué aux Affaires Intérieures, portant les couleurs du Syndiktat.
Pourquoi ce poste et pourquoi moi ? Et bien, parce que vouloir lutter contre les cons au dehors, c'est bien, mais il faut aussi penser à la surveillance de notre territoire.
C'est pourquoi, j'ai proposé un projet(projet en cours de rédaction)à l'assemblée, prévoyant la création d'un service fédéral de contre-espionnage, le DETECT-CONS, qui sera constitué d'agents triés sur le volet. Ce service spécial sera aussi chargé de la lutte contre la contrebande et la contrefaçon, ainsi que de la lutte contre l'absentéisme démocratique, des citoyens négligeant de se rendre aux assemblées fédérale et locales. Ensuite, même si Abalecon privilégie une ambiance cool et bon enfant, on ne peut se dispenser d'une police garantissant l'ordre et la sécurité pour tous. Cette police fédérale sera la LIMICE, qui sera habilitée à rechercher les auteurs des crimes et délits de toute espèce.


Votez donc Pnak, pour le Syndiktat : la sécurité de tous, il assure !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:09

Bravo ! Si avec ca on gagne pas, je me teint les moustaches en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:04

Tu ne risque rien, quoiqu'il arrive. On pourrait proposer ce slogan : "syndiquez-vous, pour ne pas vous faire niquer."
Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:59

Pas d'autres idées ? Non pas que celle la soit mauvaise loin de là, mais à force de penser à Natacha, ca déborde sur tes activités professionnelles. Attention Pnak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:05

Ben, généralement, dans tout parti, on trouve ses crânes d'oeuf et donc têtes pensantes. Mais t'inquiète : j'en ai des idées, héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:53

Djacky, je suis dans la merde, car, selon la constip', puisque je suis délégué, je ne peux prendre d'initiative et donc proposer de loi : c'est cong, hein ? Tu veux proposer le projet au nom du Syndiktat, s'il te plaît ? Tu serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:52

De toute facon, la rédaction du texte ne va pas, d'après le Conseil de la République. Je pense qu'il faut donc rédiger un peu plus avant de proposer quelque chose, et de soumettre à un nouvel examen du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:53

Bon, ok....Je tiens la feuille et toi le stylo : ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:54

C'est ta proposition, je ne voudrais pas en trahir l'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:15

Projet de loi relatif à la création d'un service fédéral de contre-espionnage :

Préambule : il est proposé la création d'un service fédéral de contre-espionnage, le DETECT-CONS, dépendant de la DAI(Délégation aux Affaires Intérieures)

Art. 1 - Missions.
1.1. rechercher, identifier et contrecarrer les activités, traditionnelles ou nouvelles, d' espionnage.
1.2. lutter contre la contrebande et la contrefaçon
1.3. lutter contre l'absentéisme démocratique des citoyens négligeant de se rendre aux assemblées fédérale et locales

Art. 2-Recrutement et statut
2.1. Le DAI a toute latitude pour recruter le personnel dont il aura besoin et nommer son directeur.
2.2. L'organisation exacte du service ainsi que l'identité des agents qui y travaillent sont couverts par le secret défense.
2.3. Les agents du DETECT-CONS sont habilités à opérer sur tout le territoire d'Abalecon et béénficient de l'aide et du concours des polices fédérales et communales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:32

Projet de loi relatif à la création d'une police fédérale

Préambule : il est proposé la création d'une police fédérale, la LIMICE, dépendante de la DAI(Délégation aux Affaires Intérieures)

Art. 1 - Missions.
1.1.lutter contre l'insécurité routière
1.2. lutter contre la criminalité organisée et la grande délinquance économique et financière

Art. 2-Recrutement et champ d'action
2.1. Le personnel de la LIMICE est recruté sur concours par la DAI.
2.2. Les agents de la LIMICE sont habilités à opérer sur tout le territoire d'Abalecon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptySam 26 Mai 2007 - 8:35

Ok. Transmis au Conseil de la République pour avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptySam 26 Mai 2007 - 11:38

Projet de loi relatif à la création d'un service fédéral de contre-espionnage(version corrigée) :

Préambule : il est proposé la création d'un service fédéral de contre-espionnage, le DETECT-CONS, dépendant de la DAI(Délégation aux Affaires Intérieures)

Art. 1 - Missions.
Rechercher, identifier et contrecarrer les activités, traditionnelles ou nouvelles, d' espionnage de toute nature.

Art. 2-Recrutement et statut
2.1. Le DAI a toute latitude pour recruter le personnel dont il aura besoin et nommer son directeur.
2.2. L'organisation exacte du service ainsi que l'identité des agents qui y travaillent sont couverts par le secret défense.
2.3. Les agents du DETECT-CONS sont habilités à opérer sur tout le territoire d'Abalecon et bénéficient de l'aide et du concours des polices fédérales et communales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptySam 26 Mai 2007 - 11:40

Pnak Slissken a écrit:
Projet de loi relatif à la création d'une police fédérale

Préambule : il est proposé la création d'une police fédérale, la LIMICE, dépendante de la DAI(Délégation aux Affaires Intérieures)

Art. 1 - Missions.
1.1. lutter contre la criminalité organisée et la grande délinquance économique et financière
1.2. lutter contre la contrebande et la contrefaçon
1.2. lutter contre l'absentéisme démocratique des citoyens négligeant de se rendre à l'assemblée fédérale

Art. 2-Recrutement et champ d'action
2.1. Le personnel de la LIMICE est recruté sur concours par la DAI.
2.2. Les agents de la LIMICE sont habilités à opérer sur tout le territoire d'Abalecon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyDim 27 Mai 2007 - 2:22

Bon qu'est-ce qu'on fait, on le repasse devant le Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:49

Oui on repasse, ca va être drôle, Shuby va encore te casser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pour le DAI Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le DAI   Programme pour le DAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour le DAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme alternatif à celui de Léo, pour le CR
» Programme
» Au programme...
» Mon programme!
» Programme & Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Syndiktat-
Sauter vers: