République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Programme

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Programme Empty
MessageSujet: Programme   Programme EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:27

Je vous invite, chers adhérents à venir prendre la parole, pour préparer le programme du Mouvement pour la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:34

Je vous avoue qu'en tant qu'ancÿen responsable de la justice et ancÿen chef du gouvernement ydéen, je trouve qu'Abalecon court le risque de glisser vers un régime à caractère, non plus démocratique, mais bureaucratique. Le "MPL" pourrait proposer moins de bureaucratie pour une vie moins pesante. Enfin, j'ai une autre idée de modificatÿon de la constitutÿon fédérale au sujet de l'éducatÿon : les barjots seraient nommés par les communes et pourraient ensuite se réunir pour former le conseil des barjots, comme ce qui existe actuellement, pour harmoniser leurs décisÿons. Le grand barjot exécuterait les décisions. Qu'en dites-vous ? Car, normalement, l'éducatÿon relève des villes. Je préconise ce système pour éviter les doublons et les conflits de compétences.
Si personne n'y voit d'inconvénÿent, je soumetrai cette propositÿon au conseil de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:58

Tout à fait! Comme étant libéral, nous voulons moins d'état, pour plus d'éfficacité, donc j'approuve totalement votre proposition! Vous pouvez soumettre cette proposition au conseil de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:19

Je m'occupe de rédiger la propositÿon en bonne et due forme : à ce qu'il paraît, le conseiÿer est pointiÿeux à ce sujet ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Empty
MessageSujet: Re: Programme   Programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon programme!
» Au programme...
» programme benus
» Programme pour le DAI
» Discours et programme du président du nouveau parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Union majoritairement tournée vers le profit-
Sauter vers: