République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discours et programme du président du nouveau parti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:08

Chers militantes et militants, et tous ceux vers qui l'ouverture est ouverte,

c'est avec une grande émotion et une grande fièreté que je prend la parole devant vous, en tant que président élu d'un nouveau parti qui manquait tant à notre paÿs, pour mener les réformes nécessaires.
L'action de l'UMP, ou Union Majoritairement tournée vers le Profit, se résumera à ce principe : « LA GRATUITÉ C’EST LE VOL ».

Il faut absolument préserver notre industrie, notre commerce et nos services contre les ravages de la gratuité. Les revenus des auteurs et des compositeurs ne sont-ils pas en train de plonger à cause de la concurrence déloyale exercée par les artistes qui mettent leur musique en libre accès, contrairement à toutes les règles du marché ? Les ventes des quotidiens ne sont-elles pas en chute libre en raison de la multiplication des sources d’informations gratuites - et, disons-le, le plus souvent douteuses ? Nos artisans ne sont-ils pas menacés par le travail au noir non rémunéré qui se multiplie en catimini ? Travailleurs, travailleuses ! On vous ment, on vous spolie !
Dès lors, il devient urgent de mettre un terme à ces abus qui mettent en péril le pays tout entier. C’est pourquoi, nous prônons l'interdiction de toute offre de service ou de produit gratuit dès lors qu’il existe une solution payante équivalente. Par conséquent, le don, le prêt et à plus forte raison la copie des produits culturels doit être interdite, dans le souci de défendre les créateurs contre la véritable spoliation dont ils sont victimes chaque fois qu’une de leurs œuvres est consommée sans contrepartie financière. De même, il doit désormais être défendu aux associations caritatives de procurer gratuitement nourriture, vêtements ou services pour ne pas concurrencer les commerces et entreprises au bord de l’asphyxie financière. Recourir aux services de l’État devrait désormais être facturé à l’acte, en natatofs sonnantes et trébuchantes, afin de donner à chacun la possibilité du libre choix dans tous les domaines, y compris celui de la sécurité des biens et des personnes.

Militantes, militants, j'ai fait un rêve...Le rêve d'un pays où la vente de produits de seconde main sera interdite, afin de protéger les producteurs. Un pays où tout travail gratuit, cette plaie de notre société, sera justement condamné. C’est ainsi, chers militantes et militants, que nous sauverons le pays en supprimant à jamais l’illusion scandaleuse de la gratuité.

Vive la république, vive Abalecon !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:45

Dans la salle, Léo et ses potes se baladent avec des cartons remplis de CDs. Par provocation, en se marrant en eux-même, ils les montrent aux gens dans la salle en criant :

- Deeemandez le single "Sex and Violence" ! Promo découverte, complètement gratuit ! Deeemandez le single !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:13

Un militant du Syndiktat présent dans la salle de meeting joua les trouble-fêtes :

-"Ce sera combien pour pouvoir respirer ? L'UMP nous pompe l'air ! L'UMP nous pompe l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:34

Quatre servideurs, les gros bras de l'UMP, encadrèrent les deux perturbateurs...
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:41

Benus venait d'arrivé et une fois de plus vit la scène. Il pensa vraiment porter la poisse. Il snoba les videurs et alla s'installer au deuxième rang ,dans la partie médiane, trois sièges en partant de la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:12

De jeunes militants boutonneux encerclèrent Benus et lui demandèrent :

-"'Voulez vous encarter, m'sieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:20

Benus prit son air de méchant. Le sejour qu'il avait passé chez les pingouins à Ydémos l'avait abitué à être emmerdé par de jeunes abrutis.

Euh, non pas pour l'instant, je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bègue

Charles Bègue


N : -3
Date d'inscription : 03/01/2008

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:55

Moi par contre je veux m'encarter !!! J'pense que c'est cool vos idées... J'vais me marrer Very Happy

Mais, être contrel gratuité ça veut bien dire que vous avez rien contre la hausse des salaires, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:38

(Archy reçut le nouveau visiteur au milÿeu des cartons)


Khaire monsÿeur, bienvenue à l'UMP. Nous sommes en train de déménager, souhaitant installant l'antenne locale de notre parti à Vatfer, sy possyble.
Etes-vous citoÿen ? En attendant votre naturalisatÿon officÿelle, je retÿens votre candidature comme adhérent.

Et bÿen sûr, nous défendons le fait que toute peine mérite salaire(à l'opposé de cette anomalie de la gratuité), et que qui veut gagnÿer encore plus, doit travaÿer plus, c'est évident. Je vous invite à consulter notre programme ainsi que nos dernÿères propositÿons.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bègue

Charles Bègue


N : -3
Date d'inscription : 03/01/2008

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:55

J'ai lu et ça me plai !!! "Ensemble tout es possible" c'est ça ?

Y a des retraites ou des electiosn et tout qu'on puisse faire campagne et réformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:07

"Ensemble, tout devÿent possyble", bÿen sûr. Mais vous me paraissez un peu jeune pour déjà parler de retraites...Et je ne sais pas sy vous avez déjà travaÿé. Je vous propose de discuter de tout cela au "Vatfer'Bar" : nous y serÿons plus à l'aise. L'ambÿance à Bradoner est peu favorable à des personnes comme nous. Bradoner, c'est le non-anar qui en chie, si vous voÿez ce que je veux dyre.
Synon, pour votre naturalisatÿon, c'est à la Délégation Aux Affaires Intérÿeures qu'il faut s'adresser. Un peu de paperasse nécessaire, mais plus vite et mÿeux cela sera fait, plus vite vous serez citoÿen.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyLun 7 Jan 2008 - 9:40

Charles Bègue a écrit:

Y a des retraites ou des electiosn et tout qu'on puisse faire campagne et réformer ?

Tiens c'est vrai ca, Jacky n'a pas encore pensé aux retraites.

En revanche, je ne vois pas le rapport en retraite et élection...Ahhh si : retraite à la campagne, et campagne électorale...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bègue

Charles Bègue


N : -3
Date d'inscription : 03/01/2008

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:56

Shuby Eÿrenarchos a écrit:
Charles Bègue a écrit:

Y a des retraites ou des electiosn et tout qu'on puisse faire campagne et réformer ?

Tiens c'est vrai ca, Jacky n'a pas encore pensé aux retraites.

En revanche, je ne vois pas le rapport en retraite et élection...Ahhh si : retraite à la campagne, et campagne électorale...


Je voulais parler de faire une campagne életcoral sur les retraites par exmeple !!! Very Happy
Et puis savoir si on peut réformer des choses au niveau économique pour que ça soit plus libéral !
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:08

Ah ben moi, les retraites, je suis pour, je suis sans doute celui qui en est le plus proche !

J'espère que l'UMP aura un programme pragmatique pour me payer ma pension !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:55

Sûrement un programme pragmatique pour s'en mettre plein les poches, oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bègue

Charles Bègue


N : -3
Date d'inscription : 03/01/2008

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:57

Je suis pour ! Cela me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:27

Tant mÿeux. Nous avons besoin de militants qui sont toujours "pour" tout ce qu'on leur propose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bègue

Charles Bègue


N : -3
Date d'inscription : 03/01/2008

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:33

Je peut jouer le rôle ! Vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:41

Sy vous voulez...Votre réplique sera courte. Il vous suffira de dire : "oui", ou de répéter en stéréo tout slogan monosyllabique facile à comprendre pour les populatÿons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:12

Un chanteur se sentant proche des idées du parti, s'avança alors.

-"Vous êtes...?" demanda Archy

- "Johnny...Akeu, Johnny....propose une chanson-slogan du tonnerre !"

-"Allez-y, alors."

Alors, Akeu, Johnny but une gorgée de son LAGALEGOU, un café noir et fort qu'il tenait dans une gourde, accorda sa guitarre et commença :

Heureux les bas salaires, car les heures sup sont à eux ;
Heureux les miséreux qu’on cessera d’assister,

car ressources et initiative en eux ils trouveront ;
Et n’oubliez pas, Je vous aime parce que vous m’aimez
Je vous aime si vous m’aimez.


OOOOPPPPTTTIIIICCCDEEEEUUUMIIIIIIILEUUUU !


-"Heuuu...C'était quoi, ça, à la fin ?"

-"Akeu, Johnny pensait que ça pourrait faire bien...ça lui ait venu comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bègue

Charles Bègue


N : -3
Date d'inscription : 03/01/2008

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:21

Génial !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:33

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours et programme du président du nouveau parti Empty
MessageSujet: Re: Discours et programme du président du nouveau parti   Discours et programme du président du nouveau parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours et programme du président du nouveau parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau discours
» Programme
» Demande d'Adhésion au parti UMP
» création de parti
» Au programme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Union majoritairement tournée vers le profit-
Sauter vers: