République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débarquement de la délégation Joalte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Buskinova

Elena Buskinova


N : 14
Date d'inscription : 14/09/2009

Débarquement de la délégation Joalte Empty
MessageSujet: Débarquement de la délégation Joalte   Débarquement de la délégation Joalte EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:50

Elena Buskinova, un jeune diplomate tout droit sortie de l'Université de Karlingrad avec un diplôme de sciences politiques en poche avait été choisi par le Président Joalte pour présider la délégation diplomatique de Joalta en Abalecon.
Elle avait atterrit à l'Aéroport de Jacky Deluma de la République Fédérale d'Abalecon avec pour but d'ouvrir et de nouer des premières relations
bilatérales...


- Bonjour, fit-elle j'ai été choisie comme diplomate joalte pour la mission diplomatique Septembre - Octobre visant à faire reconnaître Joalta partout dans le Micromonde.
Joalta est une micronation émergente de l'anarchie depuis cet été. Un
président par intérim dispose actuellement de pouvoirs exceptionnels en
attendant la fin de la rédaction de la I-ère Constitution prévue pour ce Jeudi. (EL/ Nous sommes 6 je pense /EL)
Pour finir, moi et la délégation que je préside souhaitons avoir une entrevue à long terme (je voudrais rester 1 mois ici en attendant l'adoption de futurs traités) avec les autorités de votre pays.

Elle attendit, le sourire aux lèvres, la réponse des Abalecons, craignant une réponse défavorable...



EL/ Joalta renaît ici : http://joalta.ze-forum.com et continue ici : http://joalta.forumactif.com (adresse définitive), méprenez vous, il y a des membres mais qui ne sont pas encore inscrits sur le nouveau forum (sauf 1) étant donné
qu'il a été finalisé hier soir /EL
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Débarquement de la délégation Joalte Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la délégation Joalte   Débarquement de la délégation Joalte EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:56

L'employée du service des visas regarda la diplomate avec insistance, celle-ci lui rappelait quelqu'un...

Bienvenue à Abalecon Mademoiselle, je vous invite à vous diriger au siège du gouvernement fédéral pour rencontre la déléguée aux affaires étrangères, chef du gouvernement abaleconien, Mme Lödykova.

Bon séjour à Abalecon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Débarquement de la délégation Joalte Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la délégation Joalte   Débarquement de la délégation Joalte EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:09

A signaler que je n'ai rien à voir avec cette charmante Mademoiselle BuSkinova.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Buskinova

Elena Buskinova


N : 14
Date d'inscription : 14/09/2009

Débarquement de la délégation Joalte Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la délégation Joalte   Débarquement de la délégation Joalte EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:12

Elena Bukinova a écrit:
A signaler que je n'ai rien à voir avec cette charmante Mademoiselle BuSkinova.

EL/ Ouahou! A noter aussi que j'ai choisi mon nom au pif! Quelle coïncidence !! /EL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement de la délégation Joalte Empty
MessageSujet: Re: Débarquement de la délégation Joalte   Débarquement de la délégation Joalte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de la délégation Joalte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une délégation sverigeoise
» Avis - Traité avec Joalte
» Délégation de l'OMS
» Délégation du San Pedro
» Communiqués de la Délégation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: