République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Courrier - Traité avec Joalta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Courrier - Traité avec Joalta Empty
MessageSujet: Courrier - Traité avec Joalta   Courrier - Traité avec Joalta EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:53

Madame la Chancelière,

Je souhaiterais avoir votre avis sur le projet de traité avec la République de Joalta que l'ambassadrice de ce pays m'a transmis pour examen.

Vous remerciant par avance.

Elena Buskinova a écrit:
Traité diplomatique


République Fédérale d'Abalecon - République Fédérale de Joalta



Préambule :
Les deux États sujets à ce traité; la République Fédérale d'Abalecon et
la R.F de Joalta s'engagent solennellement à respecter le traité que
voici dans la voie du rapprochement culturel, social et économique.



Titre I - De la bonne entente entre les deux micronations


Art. 1 : La République Joalte proclame solennellement respecter et reconnaître les frontières de la R.F d'Abalecon

Art. 2 : La République Fédérale d'Abalecon proclame solennellement respecter et reconnaître les frontières de la R.F de Joalta

Art. 3 : Les deux République consentent à se soutenir mutuellement


Titre II - De la diplomatie avancée

Art.
4 : Les deux République ouvrent dès l'approbation de ce traité commun,
deux ambassades ou consulats dans leurs micronations respectives

Art.
5 : Elles s'engagent à envoyer régulièrement des informations
concernant leur état actuel et des commentaires sur la gestion de
l'autre dans le but de s'aider mutuellement

Art. 6 : Deux diplomates représentant les deux pays sont envoyés à Joalta et en Abalecon

Art. 7 : Des concours ou évènements culturels peuvent avoir lieux pour rapprocher les deux pays et leurs culture

Art.
8 : La République Fédérale d'Abalecon et la République Joalte déclarent
approuver ce traité et s'engagent mutuellement au respect de ce rédigé



La
République Fédérale d'Abalecon : La République Joalte :


[/center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Courrier - Traité avec Joalta Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Traité avec Joalta   Courrier - Traité avec Joalta EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:04

Citation :
Madame le Chef du gouvernement provisoire,

Dans un courrier du 14 septembre 2009, vous attirez mon attention sur un projet de traité que vous a soumis les représentants de Joalta et demandez mon avis.

Après lecture attentive de ce projet, je me permets de vous adresser les remarques suivantes :

- Compte tenu de l'ancienneté manifeste de cette nation, je vous encourage, si un traité doit se mettre en place, une reconnaissance passive, première étape à toute relation diplomatique. Même si les critères pour une reconnaissance mutuelle sont respectés, il me semble nécessaire de laisser à ce pays le temps de se développer.

- A titre personnel, si le projet présenté devait se retrouver sur mon bureau pour promulgation, je refuserais cette dernière pour les motifs évoqués plus haut.

Veuillez agréer, Madame le Chef du Gouvernement provisoire, mes sincères salutations.

Natàça Stravìskova
Chancelière de la République d'Abalecon
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Courrier - Traité avec Joalta Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Traité avec Joalta   Courrier - Traité avec Joalta EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:04

Natàça Stravìskova a écrit:
Madame le Chef du gouvernement provisoire,

Dans un courrier du 14 septembre 2009, vous attirez mon attention sur un projet de traité que vous a soumis les représentants de Joalta et demandez mon avis.

Après lecture attentive de ce projet, je me permets de vous adresser les remarques suivantes :

- Compte tenu de l'ancienneté manifeste de cette nation, je vous encourage, si un traité doit se mettre en place, une reconnaissance passive, première étape à toute relation diplomatique. Même si les critères pour une reconnaissance mutuelle sont respectés, il me semble nécessaire de laisser à ce pays le temps de se développer.

- A titre personnel, si le projet présenté devait se retrouver sur mon bureau pour promulgation, je refuserais cette dernière pour les motifs évoqués plus haut.

Veuillez agréer, Madame le Chef du Gouvernement provisoire, mes sincères salutations.

Natàça Stravìskova
Chancelière de la République d'Abalecon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier - Traité avec Joalta Empty
MessageSujet: Re: Courrier - Traité avec Joalta   Courrier - Traité avec Joalta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier - Traité avec Joalta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de traité avec Joalta
» Demande d'avis - traité avec Joalta
» [SMLUUV - TRAITE] Uznaavànismluuv dijt Abàlkonsko a Kralstvò Sverìksko - Traité avec la Svérige
» Avis - Traité avec Joalte
» Vote sur le traité avec le Royaume de Svérige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Chancellerie fédérale-
Sauter vers: