République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de FAV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francisco Agosto-Velaz

Francisco Agosto-Velaz


N : 11
Date d'inscription : 22/09/2009

Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:53

Bonjour,
je suis heureux de pouvoir rencontrer le gouvernement d'Abalecon, d'autant que j'ai appris que votre pays allait très prochainement rejoindre ECOMICRO. La situation dans votre pays a été pendant un moment un peu inquiétante, mais les derniers événements sont très positifs, et on commence à reparler d'Abalecon sur la scène internationale, ce qui me fait plaisir.
FAV
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:03

Monsieur le Premier Ministre,
Je suis également très heureuse de pouvoir rencontrer un homologue pryan, chose qui n'est pas arrivée depuis longtemps. Notre pays a retrouvé sa stabilité et la conservera. Les défis sont multiples, notamment au niveau économique. Notre adhésion à Ecomicro nous permettra, je l'espère, de mettre en oeuvre une politique économique ambitieuse pour aller de l'avant. Je crois également que l'utilisation d'un système économique commun doit nécessiter des instruments de coopération commune au niveau économique afin de garantir des échanges libres entre les Etats membres. Je n'entends pas créer une structure contraignante, mais tenter de mettre en place des discussions pour envisager l'avenir international d'Ecomicro. Nous avons tout à gagner dans l'ouverture des barrières économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Agosto-Velaz

Francisco Agosto-Velaz


N : 11
Date d'inscription : 22/09/2009

Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:44

Madame LÖDYKOVA,
Sachez que je suis heureux que ABALECON se soit interessé à Ecomicro et votre projet de structure qui réunirait les différents pays qui intègre Ecomicro est aussi intéressante. Comment voyez vous la chose ? Où en est votre intégration à Ecomicro ?
FAV
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:12

Il s'agirait d'une structure non contraignante. Je ne veux pas créer de nouvelle organisation à vocation économique pour l'instant. Je souhaite simplement réunir les décideurs économiques des pays membres d'Ecomicro pour discuter avec eux de politiques conjointes dans le domaine. La suite nous verrons, ne précipitons pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Agosto-Velaz

Francisco Agosto-Velaz


N : 11
Date d'inscription : 22/09/2009

Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:40

Szinèta Lödykòva a écrit:
Il s'agirait d'une structure non contraignante. Je ne veux pas créer de nouvelle organisation à vocation économique pour l'instant. Je souhaite simplement réunir les décideurs économiques des pays membres d'Ecomicro pour discuter avec eux de politiques conjointes dans le domaine. La suite nous verrons, ne précipitons pas les choses.
Bonjour Madame LODYKOVA
Pour l'instant les pays qui sont adhérents à Ecomicro sont PRYA, SVERIGE, COCAGNE. Avec l'arrivée d'ABALECON ca ferait 4 pays qui en plus entretiennent tous des relations diplomatiques entre eux déjà donc oui pourquoi pas imaginer une instance qui pourrait discuter des taxes à appliquer.
Comme les pays se connaissent déjà, le travail devrait être plus simple.
J'en ai brièvement discuté avec le ministre de l'économie de PRYA et il ne voit pas d'un mauvais oeil l'étude d'une telle instance pourvu que cette instance ne bloque pas le fonctionnement extra lude du système Ecomicro. 
Qu'en pensez vous Madame LODYKOVA ?
FAV
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV EmptySam 26 Sep 2009 - 8:02

Je ne suis pas favorable, comme je l'ai déjà dit, à une instance permanente et contraignante, simplement à la tenue de réunions des autorités concernées. Le premier objectif est de permettre aux acteurs de se rencontrer et d'évoquer les problèmes qu'ils rencontrent. Je suis pour l'instant réticente quant à la création d'une autorité de régulation des taxes.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Agosto-Velaz

Francisco Agosto-Velaz


N : 11
Date d'inscription : 22/09/2009

Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV EmptySam 26 Sep 2009 - 11:01

Szinèta Lödykòva a écrit:
Je ne suis pas favorable, comme je l'ai déjà dit, à une instance permanente et contraignante, simplement à la tenue de réunions des autorités concernées. Le premier objectif est de permettre aux acteurs de se rencontrer et d'évoquer les problèmes qu'ils rencontrent. Je suis pour l'instant réticente quant à la création d'une autorité de régulation des taxes.
Madame LODYKOVA
Vous souhaitez plutôt des réunions genre G4 ?
On peut imaginer la tenue d'une réunion à rythme plus ou moins régulier, tous les 4 ou 6 mois par exemple. Qu'en pensez-vous ?
FAV
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:49

Oui plutôt, ne précipitons pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Agosto-Velaz

Francisco Agosto-Velaz


N : 11
Date d'inscription : 22/09/2009

Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:54

Je vais en faire part au président DOLLARD rapidement, dès que je l'ai en ligne.
je vous remercie beaucoup Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de FAV Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de FAV   Arrivée de FAV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de FAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de FAV
» Arrivée
» Arrivée à Vatfer
» Arrivée du diplomate vénopien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: