République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communiqué de l'ambassade de la RPC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Hiteléplatagne

Eve Hiteléplatagne


N : 56
Date d'inscription : 15/12/2008

Communiqué de l'ambassade de la RPC Empty
MessageSujet: Communiqué de l'ambassade de la RPC   Communiqué de l'ambassade de la RPC EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:31

Bonsoir,

Nous aimerions, à l'occasion des cérémonies qui se tiendront le 7 novembre prochain, savoir si un représentant abaleconien sera présent, ce qui serait une très grande joie pour la République du Pays de Cocagne.

Citation :

Communiqué de l'ambassade de la RPC Minidrap


***

Présidence de la République du Pays de Cocagne


A Son Excellence l'Ambassadeur de l'Ecodémocratie de Prya en RPC,
A Son Excellence l'Ambassadeur du Royaume de Sverige en RPC,
A Son Excellence l'Ambassadeur de la République d'Abalecon en RPC,
A Son Excellence l'Ambassadeur du Royaume de Rilekø en RPC,
A Son Excellence le Consul de l'Empire de Ghawana en RPC,
A Son Excellence le Consul de la République du San Pedro en RPC,
A Monsieur le Délégué du Département Scanthélois des Affaires Etrangères,


Mesdames, Messieurs,

C'est un immense honneur que nous offre le Cocagnium en organisant les manifestations commémorant le premier anniversaire de l'indépendance de République du Pays de Cocagne le samedi 7 novembre 2009 prochain lors de la fête nationale.

En tant que Président de la République du Pays de Cocagne, je vous invite à assister aux cérémonies qui se dérouleront au sein du Cocagnium en début d'après midi. 

J'espère vous retrouver à Cocagne pour cette grande fête, et dans l'attente du plaisir de vous rencontrer prochainement, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes meilleurs sentiments.


Jean FILMONPAGNE
VIIIème Président de la République du Pays de Cocagne
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Communiqué de l'ambassade de la RPC Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'ambassade de la RPC   Communiqué de l'ambassade de la RPC EmptySam 7 Nov 2009 - 11:20

Excellence,

Je vous remercie de transmettre ce pli à M. le Président de la République.

Citation :
M. le Président,

La République d'Abalecon vous remercie chaleureusement de votre invitation. Malheureusement, ni Madame la Chancelière fédérale, ni Mme la Déléguée aux Affaires Etrangères ne pourront assister aux cérémonies de la fête nationale cocagnienne ce 7 novembre prochain.

Sachez que je le regrette personnellement, je n'ai pu joindre à temps Mmes Stravìskova et Lödykòva.

Toutefois, au nom de la République d'Abalecon et de l'ensemble des citoyens abaleconiens, je souhaite à la République de Cocagne une belle fête nationale.

Bien à vous.

Lindà Sagàstjova
Déléguée aux Affaires intérieures
Gouvernement d'Abalecon
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de l'ambassade de la RPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué
» Communiqué
» Communiqué de la RPC
» Communiqué
» Communiqué de la RPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Ambassade de Cocagne-
Sauter vers: