République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CIVES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve Hiteléplatagne

Eve Hiteléplatagne


N : 56
Date d'inscription : 15/12/2008

CIVES Empty
MessageSujet: CIVES   CIVES EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:07

Mesdames, Messieurs,

En tant qu'ambassadrice de la RPC en République d'Abalecon, je suis tout naturellement proche du siège du CIVES qui se trouve dans cette superbe ville de Pjednè.
Je ne suis pas représentante officielle de mon pays au CIVES, mais comme cette fonction n'existe pas vraiment, il est difficile de savoir qui doit prendre la parole dans cette enceinte.

Voici quelques semaines que le président du CIVES, Charles XVI, n'apparaît plus, et c'est pourquoi je pense qu'il serait utile de réfléchir à sa succession.

Les statuts du CIVES sont peu détaillés sur la démarche à suivre, donc ce serait bien si chaque pays pouvait s'exprimer.

----------------------
Damas, Omas,

Abalcòda Repúblicana Cocañada Peida Repúblicada ábasadrisa SVAC siàha mañificavillada Pjàdneda hó sui.
SVACà peida ofisiàlsaà rópreśátana hó suine, fòcsiò ecśistane, lióda parlana sihópó hó savuarne.

XVI Çarlo SVACà preśidá semànas aparene e súcsesiòna prepare hó pása.

SVACà statús demarça fluda sò, peidas ecsprime duava.


----------------------
Damè umìta,

Ka ekslànjecökos Kokànsko v Abàlkonsko, éz bil natùruzus proksìna sjedàus IKZV sze ve grazjò oràs Pjednè stav.
Ez njebìl ofìcjalnà pjerzènta skojàus ézu v IKZV, al ka asò funkcjà njebil pravùzus, bil gréjno sfit ém paròlduszì v asò sjedàus.

Iš czjev sjeptzìni, prszjesètev IKZVàus, Karèl XVI, njevìdovit tac éz pjensìt szé bil utìl gunzìt suksèsjunaus ülju. Statùti IKZVaus bil njedètalni apè ulìc-folòsit, tac bunbìlas sze tarnéb jeksprìmit.
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

CIVES Empty
MessageSujet: Re: CIVES   CIVES EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:24

Damà ékslanjècöka Itlèplatanjova,
Damè umìta,

Ez bil akòrduzus princzìp rjekèstata ézèm. Krez, szé IKZV ny suflèt njevi aràta Karèlo XVI tjermìnadovu. Prszezìnta tarù IKZVaus v Abàlkonsko éz parè éz kompùlusuz za djetèrmina cz-ézèm vrit fra asàus stitùcjaus. Sper, sz-ézèm upàrticzipat plin asàus rjeflèkscjaus sz-éz vol, probàbilnuzus, alèsza ny prszjèsetöro.

Djekuz ézèm.

-----------------------

Excellence,
Mesdames et Messieurs,

Je suis tout d'abord en plein accord avec votre réaction. Je crois que le CIVES a besoin d'un nouveau souffle et que l'ère Charles XVI devrait se terminer. La présence de chaque Etat membre du CIVES à Abalecon me semble nécessaire pour déterminer ce que nous voulons désormais faire de cette institution. J'espère que vous participerez nombreux à cette réflexion que je souhaite également engager avec, peut-être, l'élection d'un nouveau président.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
CIVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletins du CIVES
» Décret d'adhésion au CIVES
» Sommet sur l'avenir du CIVES
» Election du président du CIVES
» Réunion des Etats membres du CIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: CIVES-
Sauter vers: