République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Pamacompagne

Nathan Pamacompagne


N : 18
Date d'inscription : 25/11/2009

Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS Empty
MessageSujet: Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS   Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS EmptyMer 25 Nov 2009 - 7:27

Après son résultat infructueux à Sverige, Nathan avait décidé de se rendre à Abalecon, dont c'était la fête nationale. Une bonne occasion de discuter de l'OMS avec Gigi et de relancer la machine à l'approche de la nouvelle année.

Nathan, dont s'était la première visite au pays de la Straviskovie, s'avança vers le guichet diplomatique.


- Bonjour, Nathan Pamacompagne, citoyen de la République du Pays de Cocagne. Désolé d'arrivée à l'imprévu comme ce ci, mais je souhaiterais rencontrer la personne chargée des sports, Melle Lödykòva il me semble, ou au mieux, le chef du gouvernement, M. Hrdostè.
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS   Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:19

C'était avec surprise que la déléguée aux affaires étrangères avait appris la venue du représentant de l'OMS. Elle s'était toutefois déplacée à l'aéroport pour accueillir comme il se devait le Secrétaire général.

M. Pamacompagne, je suis heureuse de vous retrouver. Bienvenue à Abalecon. J'imagine que vous êtes parmi nous pour discuter de sport, mais vous profiterez bien de cette fête nationale pour rester quelques jours en Abalecon ! Je vous recevrai personnellement avec M. le chef du Gouvernement pour évoquer les questions qui vous intéressent.

En attendant, bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Pamacompagne

Nathan Pamacompagne


N : 18
Date d'inscription : 25/11/2009

Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS   Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:17

Nathan fut ravi de l'accueil de Gigi. Aussi il répondit

- Merci pour cet accueil. Je compte en effet profiter de ces quelques jours pour visiter le pays et les infrastructures sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS   Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Secrétaire Général de l'OMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Peron
» Arrivé de Benus
» arrivé du président Kadabragne
» Décret de création du poste de Trésorier Général de la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: