République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Courrier à l'intention du président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Courrier à l'intention du président Empty
MessageSujet: Courrier à l'intention du président   Courrier à l'intention du président EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:49

Un coursier apporta le pli suivant à l'Orsàgközlöt

Citation :
Monsieur le Président,

Je souhaite engager, en tant que nouvelle chef du gouvernement abaleconien, une réforme profonde de notre système légal. Cette réforme doit passer à mon avis par un toilettage des lois et décrets en vigueur. J'ai conscience que cette lourde tâche ne peut être effectuée sans l'aide précieuse de l'Orsàgközlöt, aussi je souhaiterais que vous me fassiez parvenir un rapport des lois et décrets qui, selon vous, devraient être abrogés parce qu'il ne constituent plus un état du droit satisfaisant. Au terme de cette réflexion, je proposerai un projet d'abrogation des textes que vous m'aurez proposés. Je tiens à garantir que chaque texte sera remplacé par un autre plus adapté.

J'ai conscience de l'immensité de cette tâche et sachez, M. le Président, que je mettrai tout en oeuvre pour faciliter votre travail.

Szinèta Lödykòva
Chef du Gouvernement fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Courrier à l'intention du président Empty
MessageSujet: Re: Courrier à l'intention du président   Courrier à l'intention du président EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:45

Très bonne initiative ! Il est vrai qu'Abalex a nettement besoin d'être nettoyé...
Seulement, quand nous présenterez vous votre gouvernement Mme Lödykovà?
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier à l'intention du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Président de la RPC
» arrivé du président Kadabragne
» Arrivée du Président Froceux
» Arrestation du Président de l'Orsàgkezlet
» Election du Président de la Köglöt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Conseil de la République-
Sauter vers: