République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Président Froceux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Arancio

Paul Arancio


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2008

Arrivée du Président Froceux Empty
MessageSujet: Arrivée du Président Froceux   Arrivée du Président Froceux EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:06

C'est après un vol assez court (due à l'efficacité de l'aviation froceuse) que le président Paul Arancio est arrivé sur le sol Abaleconien. Il a indiqué qu'ill irait dans la journée à l'ambassade de Frôce ainsi que dans les différents lieu célébrant la fête nationale Abaleconienne. Pour des raisons de sécurité, il n'a pas pris le même avion que le premier ministre Patrick Pélisson qui le rejoindra dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

Arrivée du Président Froceux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Président Froceux   Arrivée du Président Froceux EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:05

Kyoshiro Sapporo, connu en Abalecon comme Kjocìro Sapòro, attendait le Président à l'aéroport.

- Paul, mon ami, as tu passé un bon vol ? J'ai eu un coup de téléphone de Brian qui me dit que René a retenu le message.... Bref je ne vais pas t'embêter avec nos histoires frôceuses. Tu va voir, Abalecon est un magnifique pays.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Arrivée du Président Froceux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Président Froceux   Arrivée du Président Froceux EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:34

La Chancelière fédérale accueillit également le Président frôceux à sa descente d'avion :

M. le Président, je vous souhaite la bienvenue à Abalecon ! Je suis très heureuse de vous rencontrer. Permettez-moi de vous féliciter pour votre élection. La Frôce représente beaucoup à nos yeux. C'est une nation qui nous impressionne par sa démocratie et surtout par son activité. Nous sommes fiers d'être vos partenaires et j'espère que vous apprécierez votre séjour ici. Je vous invite à vous rendre à la Tribune officielle pour assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Président Froceux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Président Froceux   Arrivée du Président Froceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Président Froceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Président de la RPC
» Arrivée du Vice-Président de Nadür
» Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya
» Composition du gouvernement Froçeux
» Communiqué du gouvernement Frôçeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: