République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée du Vice-Président de Nadür

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismael Cobos

Ismael Cobos


N : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

Arrivée du Vice-Président de Nadür Empty
MessageSujet: Arrivée du Vice-Président de Nadür   Arrivée du Vice-Président de Nadür EmptySam 6 Fév 2010 - 0:19

[i]Il était tard, Ismael Cobos arriva à l'aéroport en tant que représentant de Nadür, il avança vers le centre d'accueil et dit:/i]

Bonsoir, je désir voir la chancelière Natàša Stravìskova
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée du Vice-Président de Nadür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Président de Nadür   Arrivée du Vice-Président de Nadür EmptySam 6 Fév 2010 - 12:44

Dabàrdzin,

Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez rencontrer Mme la Chancelière fédérale ?

dit la guichetière quelque peu étonnée qu'un homme se présente à elle si tardivement avec une requête aussi peu commune...
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Cobos

Ismael Cobos


N : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

Arrivée du Vice-Président de Nadür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Président de Nadür   Arrivée du Vice-Président de Nadür EmptySam 6 Fév 2010 - 23:19

Bonsoir, excusez-moi de vous avoir déranger, je viens au nom de la république de Nadür, nous désirons tout d'abord signer avec Abalecon un Traité de Reconnaissance mutuelle, dernièrement on a été "trop fermés" et nous désirons s'ouvrir au micromonde, établir des relations etc...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée du Vice-Président de Nadür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Président de Nadür   Arrivée du Vice-Président de Nadür EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:45

Très bien, dans ce cas rendez-vous à l'Ekstvò, au gouvernement abaleconien, le responsable de la diplomatie vous accueillera. Bon séjour parmi nous !

conclua-t-elle en tamponnant son visa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Vice-Président de Nadür Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Président de Nadür   Arrivée du Vice-Président de Nadür Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vice-Président de Nadür
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Président de la RPC
» Arrivée du Président Froceux
» Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya
» Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon
» arrivé du président Kadabragne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: