République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismael Cobos

Ismael Cobos


N : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon Empty
MessageSujet: Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon   Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:52

Ismael Cobos arriva à l'Ekstvo afin de discuter avec le responsable de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Gjor Hosnìgok

Gjor Hosnìgok


N : 55
Date d'inscription : 05/01/2010

Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon   Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:12

Monsieur Cobos, bienvenu à Abalecon, je vous écoute. Fit le chef du gouvernement qui l'avait accueilli au palais fédéral.
Revenir en haut Aller en bas
Ismael Cobos

Ismael Cobos


N : 8
Date d'inscription : 06/02/2010

Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon   Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:36

Bonjour Mr Hosnigok, tout d'abord, merci pour cet accueil. Je suis ici pour nouer des liens entre nos deux nations. Notre pays, Nadür, veut s'ouvrir au micromonde, et je suis chargé de la diplomatie et des affaires étrangères, c'est pour ça que nous désirons élaborer un traité de reconnaissance mutuelle entre Abalecon et Nadür, ainsi, nous ouvrirons une ambassade Nadéenne sur le territoire Abaleconien et un consulat Abaleconien sur le territoire Nadéen
Revenir en haut Aller en bas
Gjor Hosnìgok

Gjor Hosnìgok


N : 55
Date d'inscription : 05/01/2010

Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon   Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:23

Notre pays avait envoyé une diplomate à Nadür, sans résultat. C'est sans doute le moment d'insuffler quelque chose de nouveau dans ces relations. Vous serait-il possible de me faire une présentation de votre pays que je ne connais à vrai dire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon   Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre diplomatique Nadür/Abalecon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyé diplomatique du Ghawana
» Personnel diplomatique
» Visa Diplomatique
» Visa diplomatique Laihanie
» Bulletin diplomatique - 4 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: