République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max morton

max morton


N : 22
Date d'inscription : 21/11/2009

Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya Empty
MessageSujet: Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya   Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:51

Bonjour,

Je suis venus pour les festivités de la fête nationale, veuillez m'excuser pour le retard avec lequel je me présente.
Je resterais aussi pour les discussions liées au CIVES, institution pour laquelle Prya souhaite également suivre les débats.

Cordialement,

Max Morton,
Président de l'EcoDémocratie
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya   Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:29

M. le Président de la République,

Soyez-le bienvenu à Abalecon ! Ne vous inquiétez pas, le temps ne passe pas aussi vite chez nous qu'ailleurs, vous n'êtes donc pas en retard. Je vous invite à rejoindre la tribune officielle. Nous nous retrouverons bien entendu pour les discussions concernant le CIVES.

Bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Max Morton, Président de l'EcoDémocratie de Prya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Président de la RPC
» Arrivée du Président Froceux
» Arrivée du Vice-Président de Nadür
» TRM Abalecon-Prya
» Dénonciation du TRM Prya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: