République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venu de la Princesse de Rilekø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Venu de la Princesse de Rilekø Empty
MessageSujet: Venu de la Princesse de Rilekø   Venu de la Princesse de Rilekø EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:15

Tomislav attendait à l'Aéroport International de Pjednè-Sigìšara l'arrivée de la Princesse de Rilekø, Lara Preradović. Cette dernière avait déjà pris un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Preradovic

Lara Preradovic


N : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Venu de la Princesse de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Venu de la Princesse de Rilekø   Venu de la Princesse de Rilekø EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:28

L'avion de la Princesse de Rilekø, un Nissagne Transagne C160 aménagé ayant pour dénomination "Rilek'Air 1", se posa sur le tarmac de l'Aéroport International de Pjednè-Sigìšara après avoir eu l'autorisation d'atterrir.

D'abord vingt Gardes Royaux Rilekøens sortirent de l'appareil pour sécuriser les alentours, ils sont suivis des dix Gardes Princiers, du personnel d'agrément et enfin de la Princesse Lara.


Alors que tout ce beau monde se dirige vers le terminal, une rumeur vient à l'oreille de la Princesse.

"Vous êtes au courant, notre diplomate Isgrö, il paraît qu'il fait du gringue aux Abaleconiens"

"Tu veux dire aux femmes Abaleconiennes ?"

"Non, non, aux autres hommes, c'est répugnant"

La Princesse fût sensiblement énervé par ce qu'elle venait d'entendre, et accéléra le pas en direction du terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Venu de la Princesse de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Venu de la Princesse de Rilekø   Venu de la Princesse de Rilekø EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:29

Tomislav vient enfin de d'apercevoir la Princesse, il se dirigea vers elle et prit la parole.

- Majesté, je vous attendais, je ne sais pas quand la Chancelière va vous recevoir, mais normalement l'attente ne devrai pas être longue, j'espère que le vol a été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Preradovic

Lara Preradovic


N : 16
Date d'inscription : 03/02/2010

Venu de la Princesse de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Venu de la Princesse de Rilekø   Venu de la Princesse de Rilekø EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:35

- Très bien en regardant le jeune diplomate

- Vous êtes bien notre Diplomate, Gasnadep Isgrö ? Car j'ai entendu de belle chose sur vous !

Tomislav acquiesça à propos de son identité, mais ne répondit rien d'autres.

La Princesse prit l'arme du Garde Princier qui était à ses côtés et abat froidement le jeune diplomate Rilekøen, ce dernier s'écroula soudainement sur le sol.

- Reprenons la route Gasnadeps !

Une fois arrivé vers un guichet du Terminal Diplomatique, la Princesse prit la parole.

- Je suis la Princesse Lara de Rilekø, j'aimerai un recø diplomatique au plus vite, pour moi et toute cette clique qui me suit. Et pour la salissure qui gît là bas sur le sol, un simple sac poubelle fera grandement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Venu de la Princesse de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Venu de la Princesse de Rilekø   Venu de la Princesse de Rilekø EmptySam 6 Fév 2010 - 12:27

Des hommes tout de noir vêtus s'approchèrent de la princesse et lui dirent :

"Votre Altesse, soyez la bienvenue à Abalecon, la Chancelière va vous recevoir comme convenu"

et d'un geste il l'invitèrent à rejoindre le véhicule mis à sa disposition. Quant au corps gisant sur le tarmac, il fut expédié au centre d'incinération le plus proche, comme tous les autres.

La voiture fila à la Chancellerie où Natàša avait fait préparer le salon de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu de la Princesse de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Venu de la Princesse de Rilekø   Venu de la Princesse de Rilekø Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu de la Princesse de Rilekø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: