République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty
MessageSujet: Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø   Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:19

- Bonjour, Je me nomme Tomislav Isgrö, je suis Diplomate, j'ai était envoyé par le MAE Rilekøen dans le but de faire découvrir notre pays au votre, et aussi de découvrir votre pays, dans le but de savoir si des relations diplomatiques pourront être entretenu dans l'avenir entre nos pays respectif.

- J'aimerai donc, si cela est possible, rencontrer la personne la plus a même de répondre à mes attentes, que se soit votre chef de l'état, le chef de la diplomatie, ou une tout autre personne compétente, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø   Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:33

la porte s'ouvrit alors, et c'est la chancelière fédérale en personne qui apparut, radieuse, comme d'habitude.

- Monsieur Isgrö, soyez le bienvenu à Abalecon, que me vous l'honneur de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø   Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:12

La porte s'ouvrit et une jeune femme a la tenu passable apparut, se dirigeant vers moi, elle m'adresse la parole.

- Monsieur Isgrö, soyez le bienvenu à Abalecon, que me vous l'honneur de votre visite ?

- Bonjour Madame la secrétaire, Tomislav Isgrö, diplomate, j'aimerai avoir un entretien avec la très grande chancelière fédérale d'Abalecon, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø   Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø EmptySam 23 Mai 2009 - 7:29

- Mais bien sûr, suivez-moi.

Répondit la chancelière qui conduisit ensuite l'homme jusque vers la sortie.

- Vous voyez l'avenue sur la droite ? C'est l'avenue de l'aéroport. C'est par là qu'il faut aller ! Sur ce je dois vous laisser, j'ai du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø   Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:40

- Excusez moi, mais pour qui vous prenez vous pardi ?

Tomislav s'avançant vers la jeune femme

- Ce n'est pas une roturière de classe inférieur qui va me mettre dehors, je suis un diplomate étranger, envoyé dans ce pays à fin de rencontrer votre Grande Chancelière, que l'on ma décrite comme une femme d'une beauté incroyable, dont les formes sont avantageuse à souhait.

- Même si de ce que j'ai pu en voir, votre République Fédérale ressemble plus à une Dictature, je ne veux pas partir sur une mauvaise image, j'ai fait un très long voyage en bateau pour venir jusqu'ici, et je vous assure, je ne repartirai pas sans avoir un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø   Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:08

Le personnel autour des deux protagonistes ne savait s'il fallait rire ou pas, et c'est dans une certaine gêne que la chancelière fédérale se mit à rire.

Oh pardonnez-moi Excellence révérendissime, mais notre pays n'est pas une dictature et ce n'est sans doute pas en décrivant notre pays comme tel que la chancelière daignera vous accorder un entretien ! A sa place en tout cas, je ne perdrais pas une seule seconde avec un diplomate aussi mal renseigné !

Quoi qu'il en soit, la roturière de classe inférieure ne vous met pas dehors, la soldatesque armée s'en chargera très bien à sa place.

Je ne vous reconduis pas, donc.

Puis la Chancelière quitta les lieux, ordonnant au chef de la garde de mettre l'homme dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Szineta Lodukova

Szineta Lodukova


N : 320
Date d'inscription : 15/04/2009

Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø   Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:39

A ce moment là, la Déléguée générale arrivait au palais et vit ce bonhomme reconduit par les soldats, elles interpella ces derniers :

"Pourquoi reconduisez-vous cet homme ?"
"Ordre de la Chancelière fédérale !"
"Et qui est-ce ?"
"Un diplomate d'on ne sait où"

puis se tournant vers l'homme en question :

"Excusez-moi, Szinèta Lödykòva, responsable de la diplomatie à Abalecon, je crois qu'il y a un malentendu, Monsieur ? Monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø   Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:49

Répondant à la dame e nommant Szinèta Lödykòva !

- Isgrö, Tomislav Isgrö, Diplomate envoyé par le MAE de la Monarchie de Rilekø.

- C'est l'une de vos secrétaires qui a refusé que je rencontre la Chancelière, me faisant mettre à la rue par ces soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty
MessageSujet: Re: Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø   Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu de la Princesse de Rilekø
» Arrivée d'une diplomate Joalte au siège
» Voyage de Lindà Sagàstjova au Royaume de Svérige
» Arrivée d'un Diplomate Rilekøen
» Arrivée du diplomate vénopien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: