République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'un Diplomate Rilekøen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Arrivée d''un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:00

Tomislav Isgrö est un diplomate Rilekøen sous la Juridiction du MAE, ce dernier a reçu l'ordre de se présenter en République Fédérale d'Abalecon afin d'avoir un premier contact avec cette nation lors de simple discussion de présentation mutuelle qui serviront à établir un rapport au Ministre Göran Basìc.


Après un très long voyage de plusieurs heures en bateau, Tomislav était impatient de voir à quoi ressemblait Abalecon, il avait eu la veille son collègue Ivanisevic au Visiophone et ce dernier était très heureux de sa précense au Pays de Cocagne, je m'attend donc au même genre de pays, je n'espère pas être déçu.

Après avoir accosté en suivant les indications que nous avons donnés par radio, je me dirigea vers un des gardes se trouvant à proximité du quai.


- Bonjour, Tomislav Isgrö, envoyé diplomatique du Royaume de Rilekø !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:24

- Soyez le bienvenu à Abalecon, rendez vous à la Chancellerie fédérale (services de l'Ekstvò) pour rencontrer des gens compétents. (Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas compétente, loin de là !)
Revenir en haut Aller en bas
Tomislav Isgro

Tomislav Isgro


N : 45
Date d'inscription : 16/05/2009

Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:35

- Merci à vous, je m'y rend immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Diplomate Rilekøen   Arrivée d'un Diplomate Rilekøen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Diplomate Rilekøen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» Arrivée de FAV
» Arrivée d'un diplomate bien particulier...
» Diplomate de la République D'Héalie
» Tomislav Isgrö - Diplomate du Royaume de Rilekø

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: