République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de téléphone...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Coup de téléphone... Empty
MessageSujet: Coup de téléphone...   Coup de téléphone... EmptySam 27 Fév 2010 - 10:06

Très tôt, à l'aube du 27 Février, le téléphone spécial destiné au gouvernement, de la Chancellerie Fédérale sonna...

- Vlad Jevgèni, j'aimerais parler avec Son Altesse.
- Elle travaille !
-Hého, faites ce que je vous dis ! Ma patience a des limites !

Et comme si un mot magique avait été prononcé :

-Très bien M. Luknìšjenko !

Puis, dès lors que la Chancelière décrocha ;

- Bonjour madame, navré de vous importuner mais il semblerait que depuis les dernières menaces terroristes, des bunkers siègent autour de votre palais... Enfin bon, maintenant que j'ai l'occasion de vous joindre depuis le siège de la chefferie du gouvernement, j'en profite pour vous signaler que si d'ici Lundi M. Hösnigök ne se représente plus dans la vie politique, je donnerais ma démission car il est évident que je sois sous son autorité et que donc, s'il n'y a pas un chef pour l'infanterie, elle succombe.

Ma mission ne peut être remplie sans guide car seul dans un poste où je dépend d'un autre, je ne vaux plus rien, absolument rien.
Dans ce cas, je vous préconise de prendre des mesures d'ici lundi et ce, pour éviter une autre crise politique...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Coup de téléphone... Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone...   Coup de téléphone... EmptySam 27 Fév 2010 - 17:31

- Lundi une nouvelle constitution sera adoptée et votre fonction n'existera plus, pas plus que celle de M. Hosnìgok. Vous pourrez donc aisément me présenter votre démission. Bon dimanche !

Elle raccroche et dit à Hého :

- La prochaine fois que vous me passez cet imbécile un samedi après-midi, c'est la porte compris ?! Bon, ma manucure, on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Coup de téléphone... Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone...   Coup de téléphone... EmptySam 27 Fév 2010 - 18:13

Vlad fut quelque peu blasé d'une telle réponse vive et brève qui donnait suite à un raccrochage digne d'un "jte raccroche au nez" qui lui donnait l'impression de recevoir une gifle en pleine face...
Puis il se dit :"De quel droit une Constitution peut être adoptée sans préavis et sans vote?" La Chancelière parlait de cela comme si c'était une certitude et une voie qu'elle avait elle même tracée sans consulter personne, ni même son parti et surement son propre mari avec qui elle partageait le lit... avant le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de téléphone... Empty
MessageSujet: Re: Coup de téléphone...   Coup de téléphone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de téléphone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule.
» Coup de Frôce des Rallys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Chancellerie fédérale-
Sauter vers: