République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil universitaire.

Aller en bas 
+2
Natacha Straviskova
benus ovalus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:17

Bonjour,

Pour ce premier conseil, j'ai pris le parti d'inviter tous les Abaleconiens afin de mettre en route notre université. Je tenais également à vous remerciez pour cette élection.

Je vous invite à me proposer dans ce conseil , les matières que vous voulez mettre en place dans notre université. Pour cela, il suffit de donner un nom à cette discipline et de l'accompagné d'un petit descriptif. Il faut également donner le nom du beau parleur qui assurera les cours de cette matière.

De plus, je vais vous donner le nom des Barjots que je souhaiterais voir dans les campus de notre université:
Pour le campus des sciences de piedne je souhaite monsieur Rob Mayth ,
Pour le campus des savoirs alternatifs de Vatfer je souhaite monsieur Pnak Slissken.
Pour le campus des lettres de Bradoner je souhaite monsieur Shuby Eÿrenarchos.

Les barjots qui viennent d'être nommés devront me donner leurs décisions dans les 24 heures qui viennent. Merci.

Je suspens la séance en attendant la réponse des Barjots et de propsositions de matières.

Le grand Barjot.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:59

Je propose de donner un cours de parité homme-femme. Ce conseil en a besoin apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:15

Mademoiselle, ce conseil est on ne peut plus sérieux! Je vous prie de garder vos réflexions idiotes pour vous ou pour vos oraganisations.

Pour vous répondre tout de même, je vous signale qu'Abalecon n'est pas en elle même d'une parité merveilleuse (vous étes la seule femme). De plus, mes nominatios me sont propres, je nomme qui je veux sans aucunes contraintes de justifications. Par souci d'éthique je vais tout de même le faire: les Barjots nommés sont tous issus de parti ou syndicat différents (pas mal pour la parité politique non?). De plus, les gens qui sont nommés le sont pour leurs compétences. Je n'accepterais donc pas une critique de ce genre à leurs égares.

Le dossier est clos, mademoiselle votre demande d'ouverture de discipline est rejetée pour manque de descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:26

benus ovalus a écrit:
Mademoiselle, ce conseil est on ne peut plus sérieux! Je vous prie de garder vos réflexions idiotes pour vous ou pour vos oraganisations.
Idiotes ? Je pense au contraire donner mon avis sur votre proposition de nomination. Qu'on qualifie cette reflexion d'idiote ne concerne que vous, aussi je vous demanderais de garder vos avis personnels et de ne pas les partager devant ce conseil, surtout lorsqu'ils sont aussi respectueux.

Citation :
Pour vous répondre tout de même,

Merci, trop d'honneur..

Citation :
je vous signale qu'Abalecon n'est pas en elle même d'une parité merveilleuse (vous étes la seule femme).


Et quelle femme ! je vaut bien trois hommes !

Citation :
De plus, mes nominatios me sont propres, je nomme qui je veux sans aucunes contraintes de justifications. Par souci d'éthique je vais tout de même le faire: les Barjots nommés sont tous issus de parti ou syndicat différents (pas mal pour la parité politique non?). De plus, les gens qui sont nommés le sont pour leurs compétences. Je n'accepterais donc pas une critique de ce genre à leurs égares.


Je suis atterrée par cette remarque. Le fait que cette compétence soit discrétionnaire, soit, mais que vous osiez utiliser un critère politique pour choisir vos Barjots est une honte ! Quant aux compétences, comment pouvez-vous les évaluer objectivement ?

Citation :
Le dossier est clos, mademoiselle votre demande d'ouverture de discipline est rejetée pour manque de descriptions.
Très bien mais vous allez entendre parler de moi.

Sort en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:46

Idiotes ? Je pense au contraire donner mon avis sur votre proposition de nomination. Qu'on qualifie cette reflexion d'idiote ne concerne que vous, aussi je vous demanderais de garder vos avis personnels et de ne pas les partager devant ce conseil, surtout lorsqu'ils sont aussi respectueux.

Votre avis sur ces nomminations n'ont aucunes valeurs, les urnes ont parlées! Il est trop tard, votre refléxion aurait due être faite pendant le vote de ce projet universitaire, je n'ai pris personne au depourvu. De plus vous avez voté pour ce projet.

Merci, trop d'honneur..

L'honneur ne vous est pas destiné, c'est pour l'uRa que je réponds!

Et quelle femme ! je vaut bien trois hommes !

Tout cela sonne un peu faux pour une citoyenne qui a voté pour ce projet et pour l'homme qui guide cette université!

Peut être au poids oui!

Je suis atterrée par cette remarque. Le fait que cette compétence soit discrétionnaire, soit, mais que vous osiez utiliser un critère politique pour choisir vos Barjots est une honte ! Quant aux compétences, comment pouvez-vous les évaluer objectivement ?

Je n'utilise pas un critère politique, je vous fait remarqué que cette variable est paritaire et équilibrée. J'ai évalué objectivement les compétences de chaque barjot, Shuby n'a plus de preuves à fournir dans les domaines universitaires, Pnak est le plus taré d'Abalecon alors un campus des savoirs alternatifs c'est pas mal je trouve quant à Rob, personne ne lui donne sa confiance, moi je le fait l'avenir nous dira si j'ai eu raison.

Très bien mais vous allez entendre parler de moi.


Oh mais j'entends déja beaucoup parler de vous, les habitants de Piedne sont encore en plein fou rire après votre superbe discour ne les concernant pas!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:17

(EL : Natacha est sortie, tu parles donc dans le vent. Je te le dis avant qu'elle n'ait l'occasion de le faire ! Une réponse par lettre incendiaire est possible néanmoins. Quant à toi Natacha,je trouve un peu facile de se dérober en prétextant une porte pas loin.../EL)
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:23

EL: j'ai rien compris GIGI qui est sorti???????EL
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:25

(EL : Je réponds pour Gigi, elle fait sa pause là ! Natacha a dit après son discours : "Sort en claquant la porte." Je sais, c'est pas écrit bien gros, un peu comme dans les contrats d'assurance ! EL)
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:27

EL a ba oui , j'avais pas vu! Ba écoute elle est partie tant pis!EL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:57

Le plus taré d'Abalecon, moi ? Huhuhu ! Mais bon, je croyais que c'était Djacky, moi...Bon, on ne va pas chercher des poux sur la tête d'un chauve....
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:57

Je croyais que ca te ferai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:58

Personne ne veux être barjots???????

Je done une dérogation de 24h Pour que les personnes nommées me donent leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:59

un courrier arriva au conseil :

Citation :
Je confirme par la présente mon souhait d'être barjot de Bradoner, campus des Lettres.

Shuby Eÿrenarchos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:32

Bon, moi, je veux bien tenter d'être barj' des savoirs alternatifs. Reste à trouver une matière à enseigner, huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:44

-Je suis désolé, mais je ne veux pas enseigner la Science!

EL/je déteste la science/EL
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:48

Je ne vous demande pas d'enseigner les sciences, la fonction de Barjot est conçue pour gérer un campus. Mais si vous n'aimez pas les sciences cela me semble délica d'éxercer la fonction de Barjot du campus des sciences.Je vais faire appel à quelqu'un d'autre. Merci de votre franchise Monsieur Mayth.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:49

-Merci à vous et encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:51

Je propose de nommer Monsieur Deluma au poste de barjot du campus des sciences.

Monsieur j'attends votre réponse dans les plus brefs délais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:52

Ca dépend, vous considérez la pâtisserie comme une science dure ?
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:54

Ba ça dépend le temps de cuisson!
Mais l'informatique peut être une science dure! On va pouvoir faires des cours pour remplacer GIGI! Le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:56

Bon. Pour l'informatique alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:57

Vous acceptez donc d'être barjot du campus sciences?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 10:59

(le moment étant solennel, le conseil retenait son souffle, Jacky redressa la tête fièrement est dit : )

Oui, je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:01

Parfait vous m'en voyez rejouiiiiiiiiiiiii. Je vous propose de prendre place dans ce conseil, puis sur votre campus.

Merci Monsieur Deluma.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:02

(S'assied à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil universitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» Conseil des barjots.
» Arrêt du Conseil
» Arrêté du Conseil.
» Arrêté du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Université d'Abalecon-
Sauter vers: