République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil universitaire.

Aller en bas 
+2
Natacha Straviskova
benus ovalus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:06

Membres du Conseil, Monsieur le Grand Barjot.

A l'occasion de l'ouverture prochaine du site internet d'Abalecon, je souhaiterais ouvrir une section informatique sur le campus de Piedne, afin de permettre à nos concitoyens de participer à la conception et à la mise à jour du site, en leur donnant les bases et astuces utiles nécessaires. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:07

Vous serez le beau parleur de cette matière?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:08

Oui, ou Madame Leduc quand je serai à la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:13

Pour ma part je trouve cette initiative fort enrichissante et remarquable. Je vous propose d'attendre l'avis des autres Barjots.

Je tiens également à préciser que les inscriptions des nouvelles matières se terminent à 16h aujourd'hui. Je cloturerais ensuite ce conseil universitaire. Les inscriptions des étudiants seront faite sur demande aux Barjots des différents campus. Les inscriptions pour de nouvelles discipline pourront être faites en conseil des barjots sur demande au département fédéral de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:17

J'arrive à temps donc. je souhaite proposer un cours pour ma faculté de..de...mince..ah oui. Bradoner ! Est-ce que le juridique entre dans les possibilités d'enseignements de cette faculté, ou l'ai-je dans l'os ?
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:02

Oui tout à fait monsieur monsieur le Barjot. Le droit fait parti entière de votre campus. Je vous propose de nous donner un descriptif afin que nous puissions ouvrir les débats.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:05

Très bien, et bien...Ah oui voilà :

Voici mon cours :

Apprendre à rédiger un projet de loi correctement pour éviter de se ramasser une mandale au Conseil de la République. Petit Guide du Shuby à l'usage des nuls.

il s'agit de présenter en quelques lignes la rédaction efficace qui percutera le conseil et permettra d'avoir un avis à coup sûr favorable. Suivre ce cours, c'est déjà s'assurer d'un avis favorable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:09

D'accord merci pour cette information. Je vous propose de clore ce conseil universitaire. Nous allons statuer en conseil des barjot sur les deux disciplines qui nous sont proposées.

Merci à tous et rendez vous dans dans moins de quatre mois si tout se déroule correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:40

Monsieur le Grand Barjot, visiblement, l'ouverture du premier cours de l'université alternative, plutôt que de réjouir, a provoqué visiblement votre courroux, alors que, roux, vous ne l'êtes pas. Je pensais que chaque enseignant avait la liberté pédagogique. Néanmoins, je vous présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:00

Je vous remerci au nom de l'uRa. Je me dois d'être réactif dans mes décisions afin de garantir le bon déroulement de cette institution. Je vous invite vivement à venir nous présenter votre projet au conseil des barjot. Je tiens à préciser que le contenu de votre cour sera libre si votre matière estacceptée.

Cordialement.

Le grand Barjot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil universitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil universitaire.   Conseil universitaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil universitaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil
» Conseil des barjots.
» Arrêt du Conseil
» Arrêté du Conseil.
» Arrêté du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Université d'Abalecon-
Sauter vers: