République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre économique pour Vatfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre économique pour Vatfer Empty
MessageSujet: Centre économique pour Vatfer   Centre économique pour Vatfer EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:10

Je sais que le système économique est en plein reconstruction mais je voudrais proposer ici une idée qui a traverser ma tête:

J'avais pensé qu'on pourrait créer un centre économique à Vatfer avec les suivants batiments, vu qu'ils sont beaux et qu'ils demontre une harmonie avec la nature je trouve qu'ils irai trrès bien.

Centre économique pour Vatfer 196000-hr
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Centre économique pour Vatfer Empty
MessageSujet: Re: Centre économique pour Vatfer   Centre économique pour Vatfer EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:08

Oui, je propose que ce sujet soit déplacé à Vatfer directement pour que l'on en débatte. Mais je trouve ca joli en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre économique pour Vatfer Empty
MessageSujet: Re: Centre économique pour Vatfer   Centre économique pour Vatfer EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:23

Surtout que ca ne fait pas grande ville ou megapole. Ca permet d'avoir un air moderne sans gacher trop l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre économique pour Vatfer Empty
MessageSujet: Re: Centre économique pour Vatfer   Centre économique pour Vatfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre économique pour Vatfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de loi constituante pour Vatfer
» Proposition de loi constituante pour Vatfer
» Ha queue oui, c'est un succès pour le "Vatfer'Bar"
» Système économique
» Mandats à Vatfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Vatfèr-
Sauter vers: