République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatures pour l'election du DAE

Aller en bas 
+2
Léonard D'Artois
Administration
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le prochain DAE sera
Telesphore P. Remington
Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Vote_lcap71%Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
M. Blanc
Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Vote_lcap29%Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:20

Mais je n'en aurais pas ? *tintintiiiin*

heu sinon, j'ai pas lu mais ça me semble sérieux, pertinent, sensé, et réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore P. Remington

Télesphore P. Remington


N : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:22

Léonard D'Artois a écrit:
heu sinon, j'ai pas lu mais ça me semble sérieux, pertinent, sensé, et réalisable.
Merci de votre précieux soutien idéologique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:23

Hum...Le Dsex ne me plaît pas. En outre, on n'a pas d'armée à Abalecon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:23

Pnak Slissken a écrit:
Hum...Le Dsex ne me plaît pas. En outre, on n'a pas d'armée à Abalecon.

Le Dsex ne te plait pas ??? Alors tu poursuivais vraiment Natacha par...amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore P. Remington

Télesphore P. Remington


N : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:24

C'est pour ça que j'ai mentionné le corps d'armée, non l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:26

Il ne faudrait pas alarmer les abaleconais...Le Dsex ne concerne pas le DAE...Tu ne peux le savoir étant nouveau ici. Le DAI s'occupe déjà de sécurité et d'immigration. Mais je soutiens le Dring et le Dada...
Pour Nat', oui(soupir)...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore P. Remington

Télesphore P. Remington


N : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:28

Ok, mon programme se trouve donc un peu raccourci. Peut-être que Léonard arrivera à le lire, comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:28

PS : Ce programme me plaît. C'est le premier candidat dans ce pays que je vois avec un vrai programme en plus ! Je remarque que vous encouragez des relations vers des nations un peu à bout de souffle, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore P. Remington

Télesphore P. Remington


N : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:35

"C'est une excellente question, et je vous remercie de me la poser."

Fixant la salle en attente d'une diversion...

"Bon, c'est bien simple. Pour Ydémos, c'est un pays très sympathique, avec des belles plages et compagnie, et j'ai supposé qu'il tiendrait à coeur à la large part d'expatriés ydéens de conserver un lien, même symbolique, avec leur mère patrie. Quant à Libertas - je suppose que c'est de cela que vous parlez - c'est à peu près la seule nation réellement libertine - aux sens propre et... moins propre du terme Very Happy - du Micromonde, outre Abalecon.

Engager des relations avec ces pays qui croient en les mêmes valeurs que nous autres Abaleconnais, c'est aussi témoigner notre attachement aux idées, avant les intérêts."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:06

Un programme très intéressant, mais est-ce pertinent de tenter des relatÿons avec des natÿons penchant dangereusement vers l'inactivité ?(Je parle d'Ydemos, particulÿèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 6:15

Rapide et efficace, tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 6:31

Bon. Sous réserve de ce je vÿens d'objecter, je vous soutÿens néanmoins à ce poste : vous semblez dynamique et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore P. Remington

Télesphore P. Remington


N : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:53

Je ne pense pas qu'il soit dangereux d'établir de telles relations. Pour Abalecon, il s'agit plus de se positionner sur la scène micromondiale aux côtés des grandes démocraties pacifistes, et dans une certaine mesure, qu'il appartiendra à l'Assemblée du Peuple de déterminer, de leur tendre la main.

D'ailleurs vous êtes bien placé pour me prodiguer le renseignement que je cherchais : qu'en est-il de la Micronimie actuellement ? C'est un système que je connais assez mal, mais dont le principe me semble bon. J'aurais voulu proposer à M. d'Artois d'envisager cette troisième possibilité, qui me semble un équilibre intelligent entre narrativisme et simulation, pour le système économique de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:40

Vous pouvez voter !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:41

La micronimie... pouarf ! C'est trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:55

A voté

Micronomie. Non ce n'est pas compliqué. C'est ydéen.

Actuellement la micronomie est comme Ydémos, en rade.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:04

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:10

La micronomie est(je devrais plutôt dire "était") un bon système, mais, faute d'entretien du site, tout est en rade, comme dit Shuby...Dommage, car on aurait pu intégrer ce système, je pense. Tout ça à cause d'une négligence...Pffff ! Mais le Mÿeux serait d'imaginer un système plus abaleconien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:11

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:36

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:24

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore P. Remington

Télesphore P. Remington


N : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:51

A (bien) voté!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:37

M. Remington est élu ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:39

Félicitatÿons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:45

ça s'arrose ! Une bière l'homme au chapeau mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour l'election du DAE   Candidatures pour l'election du DAE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour l'election du DAE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme pour le DAI
» Excusez-moi, c'est pour...
» Un coimpte pour moi
» pour la naturalisation, c'est ici?
» Pour Eberk Thork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: