République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob   Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:28

De Direction Générale de la LIMICE, police fédérale. DAI.
A : Délégation locale de Vatfer. Mlle Straviskova, Natacha

Objet : compte-rendu de l'interrogatoire relatif aux agissements du sieur Mayth, Rob, effectué par les agents de la LIMICE, police fédérale. DAI.



Madame la déléguée locale,

Nos services ont relevé une baisse d'activité citoyenne du sieur Mayth, Rob, citoyen abaleconien et résident de Vatfer. Après une première enquête préliminaire, il s'est avéré que monsieur Mayth a négligé d'aller voter aux élections fédérales, et ce, à trois reprises, faisant preuve d'absentéisme démocratique. Une enquête plus approfondie a alors été ouverte sur le sieur Mayth, Rob, afin d'éclaircir ce cas d'absentéisme démocratique. Un rapport du DETEC-CONS nous a informé que, outre sa citoyenneté abaleconienne, le sieur Mayth, Rob, a successivement fondé le Montenecrova(disparu), Maldenein(disparu aussi), et Okinawa(sous l'identité de shinzo ikonabe). On a pu retrouver sa trace en Korelie(disparu)à Nederlanden. Au Mnibet, sous l'identité de Robin Van Mayth, il a reconnu avoir été à Eladya(disparu), sous l'identité de Eladya Tranceparade. Hier, le sieur Mayth, Rob, s'est présenté au Gerolstein, sous l'identité de Michael Seidel et a d'abord affiché son intention de "venir s'installer dans le pays et devenir un citoyen du Gerolstein", après la mort du Maldenein(qu'il a transformé en Grand duché du Litzbourg )et recemment de la Korelie( Projet: installer une communauté religieuse : http://protestie.exprimetoi.net/index.htm ), avant de se raviser et de présenter sa visite comme purement "diplomatique".

http://archiduche.easyforumpro.com/Bienvenue-au-Gerolstein-c2/Aeroport-f1/demande-de-visa-t10.htm

Compte tenu que monsieur Mayth, Rob est apparu suspect de délit de multitronche, conformément au décret du 02/06/07 du DAI, ordre a alors été donné à la LIMICE de procéder à l'arrestation du sieur Mayth, Rob et de le conduire à la directin générale de la LIMICE, en vue d'un interrogatoire sur "une affaire le concernant".

Le 02/06/07, à 22:31 , nos agents retrouvent la trace du suspect Mayth, Rob à Bradoner, au siège du Mouvement pour la Liberté. Après avoir décliné leur identité, nos agents demandent au sieur Mayth, Rob de confirmer son identité et expose le motif de l'interpellation. Ainsi informé, le sieur Mayth, Rob, est conduit à la Délégation Générale de la LIMICE par nos agents pour interrogatoire.

Interrogé par les agents D. Rick et K. Hallan, le sieur Mayth, Rob ne se montre guère coopératif, injuriant les agents à plusieurs reprises, avant de reconnaître les faits qui lui sont reprochés.

voici le compte -rendu de l'interrogatoire :

http://archives-ab.cultureforum.net/Administration-Federale-c7/Delegation-Generale-de-la-Republique-f15/Interrogatoire-du-sieur-Mayth-Rob-p2217.htm#2217

Compte tenu que les juridictions communales jugent en première instance pour les affaires concernant le droit communal et fédéral, le sieur Mayth, Rob, a été reconduit à sa ville de résidence de Vatfer, où il doit être placé en résidence surveillée, jusqu'à ce que les autorités judiciaires de Vatfer puissent juger le cas Mayth, Rob. Il appartient donc à la commune de décider si oui ou non, le sieur Mayth, Rob est coupable d'absentéisme démocratique, de bougeotte micromondiale et de délit multitronche, cause de son inactivité citoyenne.

Veuillez agréer, mademoiselle la déléguée locale, l'expression de mes plus respectueuses salutations,


Le 03/06/07
La Direction Générale de la LIMICE, police fédérale
DAI
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob   Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:49

Délégation Locale de Vatfer

Monsieur,

Tout d'abord permettez-moi de vous exprimer ma colère quant aux méthodes purement et simplement scandaleuses que vous avez utilisées pour interpeller, conduire et interroger mon concitoyen et ami Rob Mayth. Ces méthodes inqualifiables sont indignes d'un pays qui vuet promouvoir la liberté et les droits fondamentaux. Abalecon n'est pas un Etat policier et ne le sera pas tant que de citoyens responsables tenteront d'y vivre sans être dérangés par quelque police et moyen que ce soit.

Et quoi maintenant, vous voulez que je m'occupe de ce dossier ?

J'ai déféré le décret que vous avez pris devant le Conseil de la République et ne bougerai pas d'un iota tant que ce dernier n'aura pas rendu d'arrêt. En attandant, je vous prierais de garder vos méthodes de brutes pour vos services, il ne saurait en être autrement dans la commune pour laquelle je suis responsable de la sécurité des habitants.

De plus cette affaire n'est en aucun cas de ma compétence, mais de celle de la justice de Vatfer. Aussi nousa attendrons d'avoir un juge pour trancher si oui ou non ces mesures étaient justifiées, mais sachez d'ors et déjà que je mettrai toute mon ardeur afin de prouver l'injustice de ces mesures.

Salutations respectueuses,
N.Straviskova.

(déchire la lettre du DAI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob   Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:42

De : Délégation aux Affaires Intérieures
A : Délégation locale de Vatfer

Objet : réponse à courrier/affaire Rob Mayth


Mademoiselle,


je comprends que le fait que monsieur Mayth soit votre ami vous conduise à agir, non pas rationnellement mais émotionnellement à l'affaire.
Ayant un mandat du peuple, nous avons à agir, non pour des motifs personnels, mais au non de l'intérêt général. L'absentéisme démocratique, dont monsieur Mayth s'est rendu coupable, est suffisamment grave pour que son exemple ne soit pas imité. Je vous fais confiance pour que vous vous occupiez de cette affaire en toute impartialité.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob   Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de l'interrogatoire du sieur Mayth, Rob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire du sieur Mayth, Rob
» Avis de recherche du sieur Mayth, Rob
» Plainte de la DAI contre Mayth, Rob
» Compte-rendu de l'audition de Frédéric Von Seidel
» Avis - Citoyenneté du Sieur PERON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Vatfèr-
Sauter vers: