République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pnak, rédigeant une réponse au communiqué du PSC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pnak, rédigeant une réponse au communiqué du PSC Empty
MessageSujet: Pnak, rédigeant une réponse au communiqué du PSC   Pnak, rédigeant une réponse au communiqué du PSC EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:38

Pnak, rédigeant une réponse au communiqué du PSC :

Le Syndiktat a entendu les appels du pied de la douce et tendre Natacha....Merde, non, ça va pas, ça....

-"Voulez-vous unir à Natacha ?"
-"Oui, je le veux !"


Meeerde ! Ca ne va pas non plus....


Le Syndiktat joint sa voix à celle du PSC pour condamner les idées ultralibérales de l'UMP visant à faire d'Abalecon une gigantesque entreprise privée(Ha, c'est déjà mieux, ça !). Le Syndiktat récuse une société où l'on pensera et parlera UMP. Le Syndiktat récuse une société, où, il faudra payer pour pouvoir pisser ou se promener, ou même respirer, ou pire encore, où, à table, alors que l'on demandera "passe-moi le sel, chéri", on s'entendra répondre : "oui, contre deux natatofs !"

Oui, à une société libertaire, non au tout libéralisme !
MAKE LOVE WITH NATACHA(et gratuitement en plus)NOT WAR ! Oui à la proposition de la main tendue de Natacha, pour que je puisse lui passer la bague au doigt !
A bas l'UMP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pnak, rédigeant une réponse au communiqué du PSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au communiqué sverigeois
» réponse à la convocation
» Pnak au bar....
» Pnak et Benus
» Avis sur l'affaire Pnak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Syndiktat-
Sauter vers: