République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:46

Oups, pardon, c'était tes pieds?...

clara finit par poser sa tête sur l'épaule de Léo, ça tombait bien il était un peu plus grand qu'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:49

Bad Manners - Lorraine

"aïe !"
- Heu ça ne fait rien, dit-il en bougeant maladroitement, lentement car la situation s'y prêtait. Il pensa à dire "tu es jolie et tu sens trés bon", mais se dit qu'en fait ça faisait trop con.

*descend légèrement sa main de sa hanche... et lui embrasse le cou mis à portée*
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:52

Clara y avait encore cru, Pnak était revenu, tant pis. Discrètement elle fit signe à une serveuse qui, comprenant le message, alla discuter avec Pnak. Clara avait fait la connaissance de la serveuse ( très jolie d'ailleurs) et savait qu'elle allait tout faire pour occuper Pnak Razz .

Non " je t'apprécie beaucoup " c'est un peu bêbête, se dit Clara.
Quand il l'embrassa dans le cou, elle se serra encore un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:59

"mon coeur est un océan dont les gouttes..." nan merde c'est quoi déjà... "La clef des gouttes de l'océan..." non plus... et puis c'est trop gnangnan...

*descend tooouuut doucement sa main... Lui embrasse désormais le bas de la joue*


richard sanderson - reality (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:00

-"Ils font gnangan, hein ?" demanda Pnak à la (jolie)serveuse, en parlant des deux rroucous. "Vous savez", enchaîna-t-il, "j'adore explorer les ballons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:02

Léonard D'Artois a écrit:
[i]"mon coeur est un océan dont les gouttes..." nan merde c'est quoi déjà... "La clef des gouttes de l'océan..." non plus... et puis c'est trop gnangnan...



-"On dirait du kyo, non ? Je ne rêve pas, là ?" dit encore Pnak à la serveuse qui lui fit signe de ne pas rêvasser, et qu'il y avait mieux à regarder....
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:03

Clara se demanda par quelle magie les chansons s'accordaient si bien au moment présent... Enfin c'était un brin de plus de magie pour ce soir...Smile

Clara approcha doucement ses lèvres et les posa sur celles de Léo
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:08

Mike Brant - Laisse-moi t'aimer

C'était à croire que quelqu'un à côté de la chaîne s'occupait d'arranger le coup...

Et Léo embrassa délicatement Clara. Et ne descendait plus la main arrivée à bonne hauteur, la serrait contre lui (clara, pas sa main).




Métal Urbain - crève salope (les 30 premières secondes puis est arrêté Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:11

Léonard D'Artois a écrit:
Mike Brant - Laisse-moi t'aimer


Pnak lâcha la fille et s'écroula de rire à terre :


Ouahahahahahahaha ! Ouh ouh ouh ! Hihihi ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:17

(Un peu de romantisme mielleux que diable Smile)
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:18

Clara ne se retourna pas, elle n'entendit pas Pnak s'esclaffer, elle était trop absorbée. Et elle se dit " quel romantique ce Léo". Elle n'entendit pas non plus le début d'une musique qui n'avait rien à faire là Wink. Clara se laissait serrer,elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:23

-"Vous avez de la guimauve ? Ou quelque chose de sucré écoeurant, bien liquide et dégoulinant ?" demanda Pnak à la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:29

Euh non, mais on a de la prune-du-vieux-qui-vit-dans-la-maison-là-haut-sur-la colline dit la serveuse en espérant qu'au bout de trois verres, Pnak serait tellement saoul qu'il se mettrait dans un coin pour dormir et arrêterait de déranger, enfin d'essayer de déranger son amie et Léo
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:31

Santana - Europa Wink

Enlaçant le corps tant désiré de la jeune femme, Léo lui susurrait des mots doux à l'oreille, entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:34

clara vehlmann a écrit:
Euh non, mais on a de la prune-du-vieux-qui-vit-dans-la-maison-là-haut-sur-la colline dit la serveuse en espérant qu'au bout de trois verres, Pnak serait tellement saoul qu'il se mettrait dans un coin pour dormir et arrêterait de déranger, enfin d'essayer de déranger son amie et Léo


De la prune ? Ca me botte ! Et vous, vous savez que vous z'êtes une belle plante, hummm ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:34

-Salut Clara, comment vas-tu? Un Ültimåtor, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:36

- Clara est occupée, demande au barman Rob... dit Léo sèchement en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:38

Bon et bien un Ultimator! Tinquiète Léo, je ne vais pas te la volé. Laughing Par contre on a un projet de parcs d'attractions, sa te dirais de participer?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:39

Le barman lui survit une sombre, trés sombre Ultimator.

- Hum, on verra plus tard t'es gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:41

Rob Mayth a écrit:
Bon et bien un Ultimator! Tinquiète Léo, je ne vais pas te la volé. Laughing Par contre on a un projet de parcs d'attractions, sa te dirais de participer?

Tu veux t'envoyer en l'air avec Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:43

Pnak Slissken a écrit:
Rob Mayth a écrit:
Bon et bien un Ultimator! Tinquiète Léo, je ne vais pas te la volé. Laughing Par contre on a un projet de parcs d'attractions, sa te dirais de participer?

Tu veux t'envoyer en l'air avec Léo ?

-Je pense que sa ne sera pas utile!
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:45

Clara vit au loin la serveuse servir la prune à Pnak tout en riant.

Clara écoutait les mots doux que lui disait Léo. Pendant un instant elle se demanda s'il ne disait ça que pour la séduire ( ce qui d'ailleurs était bien réussi), mais cette idée là disparut rapidement...
Avec ses mains, Clara caressait délicatement le cou de Léo...

Elle leva la tête en entendant Rob, lui fit un signe de tête, puis la reposa sur l'épaule de Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:47

Rob Mayth a écrit:
Pnak Slissken a écrit:
Rob Mayth a écrit:
Bon et bien un Ultimator! Tinquiète Léo, je ne vais pas te la volé. Laughing Par contre on a un projet de parcs d'attractions, sa te dirais de participer?

Tu veux t'envoyer en l'air avec Léo ?

-Je pense que sa ne sera pas utile!


Vas-y, te gène pas ! Moi, je m'occuperai de Clara en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:47

- Il y a trop de monde ici, murmura Léo. On va chez toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:51

D'accord, dit Clara tout en tirant Léo par la main.

Au revoir Pnak, Rob, et merci beaucoup Elise dit Clara en regardant la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de la RPC
» Présentation
» Présentation
» Présentation de l'Iroquois Saturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Iroquois saturé-
Sauter vers: