République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptySam 22 Sep 2007 - 20:23

De : Archedamos Ydeos, libéral-pragmatique et propÿétaire du "Vatfer'Bar"
A Madame la chancelière, la délicieuse Natacha Straviskova,


Objet : Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du choroÿl


Madame,


Je souhaiterai déposer un brevet pour une inventÿon, destinée à extraire et exploiter la source d'énergie appelée chloroÿl. Il s'agit d'un appareÿl nommé "Scratofouÿeuse", pompe de forage à piston.


Je suis à votre dispositÿon pour toute demande d'éclaircissement supplémentaire.


Veuÿez agréer, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:49

De : Archedamos Ydeos, libéral-pragmatique et propÿétaire du "Vatfer'Bar"
A Madame la chancelière, la délicieuse Natacha Straviskova,


Objet : Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du choroÿl


Khaire madame,


par le présent courrÿer, je me permet de vous rappeler que j'ai déposé un brevet pour une inventÿon destinée à extraire et exploiter la source d'énergie appelée chloroÿl. Il s'agit d'un appareÿl nommé "Scratofouÿeuse", pompe de forage à piston.


Je suis à votre dispositÿon pour toute demande d'éclaircissement supplémentaire.

Veuillez agréer, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptySam 20 Oct 2007 - 9:18

De : Natacha Straviskova
A : Archedamos Ydeos

Monsieur,

Afin de vous accorder le brevet, il m'est nécessaire d'avoir plus d'informations sur la dite machine.

Merci de me faire parvenir un descriptif détaillé sur les fonctionnalités de la scatofouyeuse.

Cordialement,

N.S.S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptySam 20 Oct 2007 - 9:49

De : Archedamos Ydeos, libéral-pragmatique et propÿétaire du "Vatfer'Bar"
A Madame la chancelière, la délicieuse Natacha Straviskova,


Objet : Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du choroÿl


Khaire madame,


La technique de la Scratofouÿeuse consiste à utiliser un outil qui détruit la roche sous l'effet du poids et de la rotation. Le poids est assuré par un ensemble de tiges lourdes et creuses, assemblées en un train qui achemine sous pression les boues de forage.
Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Geo_forage

Celles-ci refroidissent l'outil et assurent le déblaiement du trou. Autour des parois du forage, des tubes sont descendus et du ciment est injecté afin de garantir la tenue des parois du puits, ainsi qu'une protection contre la corrosion mais aussi la protection des nappes d'eau souterraines et leur isolation thermique.


Il s'agit icy d'une version "grand format", pour extraire le chloroÿl dans des grands espaces. Il existe un format plus petit et adapté aux espaces clos, comme une cave, par exemple :

http://www.bricomatic.com/catalog/images/Forapack.jpg

http://under500.eu/images/k_94138.jpg



Schéma Installation type


Pompe de forage


  1. Pompe immergée
    > + cable électrique d'alimentation
    > + boite de jonction
    > + cable de suspension inox
    > serre-câbles
  2. Coffret de démarrage
    > livré avec nos pompes mono 230 v
  3. Coffret de protection électrique
    > + protection sécurité manque d'eau DSN
  4. Manomètre
  5. Electrode + fil pour électrode
  6. Alimentation réseau
  7. Clapet anti-retour
  8. Contacteur manométrique
  9. Réservoir pression à vessie

Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Schema

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:47

Bien, il ne manque plus que l'autorisation d'exploitation des sous-sols et votre dossier sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:04

khaire madame la chancellÿère,

l'assemblée ayant donné son accord, quant à l'exploitatÿon du chloroÿl, je me permets de relancer mon dossÿer.


Cordÿalement.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptySam 1 Déc 2007 - 11:06

Archedamos Ydeos a écrit:
khaire madame la chancellÿère,

l'assemblée ayant donné son accord, quant à l'exploitatÿon du chloroÿl, je me permets de relancer mon dossÿer.


Cordÿalement.

De quel accord parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptySam 1 Déc 2007 - 11:09

Et bÿen, khaire madame, l'assemblée a approuvé mon projet d'exploitatÿon et de distributÿon du chloroÿl. Je vÿens maintenant pour une demande de brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptySam 1 Déc 2007 - 11:14

Bien, le brevet vous est accordé pour le territoire de Vatfer. Ce brevet vous permet de conserver les droits sur la fabrication de la scratofouyeuse. Ce brevet ne donne pas droit à extraction, mais uniquement à fabrication.

Ce brevet vous est accordé pour un an. Ce brevet vous est facturé 300 N. La Ville-Libre de Vatfer vous remercie.

Le brevet vous est accordé par décret, ce dernier est annulable devant les autorités compétentes.

Cordialement

Décret

Article 1. Par la présente est accordé à, M. Ydeos Archedamos, résident à Vatfer, le brevet sur la fabrication de la scatofouyeuse.

Article 2. Ce brevet est valable un an à compter de ce jour

Article 3. Ce décret est annulable devant les autorités judiciaires compétentes en vertu de la LF004.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl EmptySam 1 Déc 2007 - 17:54

Je vous remercie, khaire madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl   Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de brevet pour l'exploitatÿon du chloroÿl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de brevet pour le Chloroyl
» Décret - Dépôt de certification
» Avis - Chloroÿl
» Premier rapport sur le chloroyl
» Recours contre la décision du DAI du 25/08/07 (Chloroyl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Vatfèr-
Sauter vers: