République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formulaire de Création d'Entreprise

Aller en bas 
+4
Stanley Miller
Alèksandr Hrdostè
Jacky Deluma
Administration
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:50

Ouais, ben un proverbe daoudien dit "il vaut mieux obéir à Léo que se prendre des baffes".
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:07

Ou une enclume Grolot.

L'enclume Grolot, testée et approuvée par le groupe Kyo : "Et je saaaaigne encooore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:53

Si tu as besoin de la Limice, pas de problème... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:05

Ouais, emmène moi ces deux là, ils m'empêchent de bosser... Pfff va falloir que je me repose au moins une semaine pour m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 5:31

Ouais. Et imagine les conséquences sur ton état mental, si tu avais mis ta menace à exécution... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:14

J'aurais surement piqué une crise de folie.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:55

[b]Nom de l'entreprise :Groupe Lisa
Logo :pas encore
Localisation :Bradoner
Directeur :Benus Ovalus
Activité :Etudes statistiques de marchés en tout genre, institut de sondage, conseiller stratégiques et commerciaux, coach personel, cabinet d'avocats, cabinet de psychologue.
Nombre d'Employés :1 (moi)
Autres informations utiles : les statuts de l'entreprise sont en cours de formation.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:59

Cher nunus, ton entreprise est reconnu et peut exercer. Un local te sera normalement attribué.

Toutefois, si le MSE Rus-Mod est accepté et mis en place, une nouvelle demande de création d'entreprise devra être formulée, pour que l'entreprise soit conforme au MSE.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:10

Oki merci Léo, je voulais juste mon local pour me mettre en route. Je ferrais la paperasse plus tard en temps voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:14

Comme ton entreprise sera du secteur tertiaire, voudras-tu que les bénéfices soient générés uniquement par les services rendus ?
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:27

du genre je fais un truc et tu me paye pour ca? C'est risqué mais beaucoup plus intérressant!C'est pour cela que je vais me diversifier!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 9:25

Non pas je te paye, mais tes clients (les clients personnages). A mon avis, ce type d'entreprise n'est pas forcément trés rentable. Mais tu peux augmenter les chances de faire des bénéfices en te diversifiant, oui.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:59

oui enfin toi comme client. Oui je ne pense pas que ca soit rentable mais j'ai quelques pistes pour négocier des marchés avec l'état. Ca pourrait me faire une petite base fixe. Et puis je trouve ca plus intéressant de faire comme ca. Tu travail vraiment! Ca peut etre intégré dans le système économique?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:05

Hum oui, créer une base fixe aux entreprises du tertiaire en vendant leurs services à l'Etat. Pas con, c'est bien vu. Dans ton cas, ce serait les secteurs statistiques et de sondages qui seraient potentiellement concernés.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:30

Exactement, vendre mes services pour le decret de régulation inter localité et/ou proposer un contrat de sondage pour les élections de tout type. Un revenu minimun qui pourrait être accompagné d'extra avec des clients privé: campagne électorale, étude de marché pour le lancement de produit...

Le groupe Lisa: rendre service, plus qu'un métier, un état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:47

Tout à fait oui, les revenus minimum seront les paiements de sondages et de statistiques mensuels pour l'Etat (à débattre en détail). Les revenus complémentaires résulteront des services rendus aux particuliers.

Bien ! Je crois que tout ça tiens bon. Il ne reste plus qu'à attendre le MSE. Je te suggère de peaufiner surtout les différents sondages et statistiques que tu proposeras à l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:15

je compte developper au fur et à mesure les différents cabinets et services en les ouvrants les uns après les autres. Mais biensur, les sondages et études de marchés seront les premiers, c'est mon idée principale. En tout cas merci pour ton aide et si tu cherche un boulot, on pourrait peut être bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:33

Bah! On risquerait de m'accuser de favoritisme, de corruption, ou je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:51

pas spécialement , enfin c'et toi qui vois!
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:39

Groupe Lisa^^.. ça me rappelle quelque chose ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:03

Chacun son tour Shuby! Tu veux faire parti de l'aventure?Comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 15:10

Pourquoi pas. Mais pas pour l'instant, je suis encore au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:02

- Bonjour monsieur d'Artois, je voudrais ouvrir une entreprise.

- D'accord monsieur d'Artois, vous avez remplit le formulaire ?

- Oui, le voici :
Citation :
Nom entreprise : "L'Iroquois Saturé"
Logo : Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Iroquoissaturcb6

Localisation : Bradoner

Directeur : Léonard D'Artois

Activité : débit de boisson, concerts.

Nombre d'Employés : 6

Autres informations utiles : lieu de rencontre, d'échanges, de cuite du milieu underground de Bradoner

- Trés bien ! Un local vous sera attribué par Gigi.

- Merci monsieur d'Artois !

- Je vous en prie.

- Mais si, j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:30

C'étais l'auto dialogue de Léo ou comment faire quand on n'a pas le temps d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:31

Ben ouais, j'allais pas embaucher et payer un suppléant quand je pouvais m'occuper de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Création d'Entreprise   Formulaire de Création d'Entreprise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Création d'Entreprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» création d'association
» Création d'une télévision
» Création d'entreprise
» Création d'entreprise
» Création d'entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Finances et Economie-
Sauter vers: