République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise en place d'un système automatisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptySam 19 Jan 2008 - 18:45

Délégation aux Finances et à l'Economie
Communiqué

- M. Romain Estade est nommé Directeur du Département des Finances. Il sera chargé de la mise en place du système de gestion informatisé des transactions, ainsi que de la gestion des comptes publics, des impôts et taxes, du versement des salaires et des allocations, de la perception des amendes et autres réjouissances de ce type, de l'élaboration des budgets publics fédéraux.

Le Délégué fédéral
JD
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptySam 19 Jan 2008 - 21:24

merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:58

Ce système est très bon, mais je m'y perds un peu...J'ai essayé de me créer un compte, mais le message "erreur" s'est affiché : que faut-il mettre exactement, dans le descriptif du compte, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:08

cher M. Ydeos,

une fois sur la Banque fédérale, cliquez sur "Register an account"
puis indiquez dans l'ordre, de haut en bas :

Archedamos Ydeos
ydeos
(votre mot de passe)
(votre mot de passe)
Compte personnel d'Archedamos Ydeos
(votre email)

puis cliquez sur : send request.

j'acitiverai ensuite votre compte

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:10

Très bÿen. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:11

mais de rien, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:16

Attention Estade, la décretitude vous guette, essayez de ne pas faire dans le delumanitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:59

pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:04

Occupez-vous de vos chiffres, vous ne semblez bon que là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:06

permettez-moi de vous contredire, il y a d'autres domaines dans lesquels j'excelle, et sans doute pas vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:09

Oui. Sans nul doute. Quoi donc ? Les petits chevaux ? La corde à sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:11

non, mais vous chauffez l'ami, vous chauffez
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:13

Je sais ! Regarder des émissions débiles sur ATV, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:15

Comme tu l'as compris, Matthias est le mec le plus sympa et le plus cool d'Abalecon. Il ne rit que lorsqu'il se brûle...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:17

Comme tu l'as compris, Pnak est le mec le plus sympa et le plus cool d'Abalecon. Il n'a l'air intelligent que lorsqu'il louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:19

Mathias Kergaski a écrit:
Comme tu l'as compris, Pnak est le mec le plus sympa et le plus cool d'Abalecon. Il n'a l'air intelligent que lorsqu'il louche...


Et Matthias, lui, sa spécialité, c'est l'intolérance à la louche.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:21

C'est toujours plus honnête qu'un dictateur qui se prend pour un démocrate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:32

Ton problème vient peut-être que tu cherche à établir ici ce que tu as été incapable de faire ailleurs, seul...De plus, toi, c'est encore pire : révolutionnaire d'opérette(sans doute, un type de droite honteux ou refoulé), dictateur par fantasme, faux démocrate, et vrai démago.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:35

bon ca suffit maintenant ! allez vous battre dehors merci !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Von Seidel

Frédéric Von Seidel


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:37

Je crois qu'il a pas tors sur ce qu'il dit vous savez Monsieur Slissken mais que diable allez vous battre dehors comme la dit Monsieur Estade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:39

Frédéric Von Seidel a écrit:
Je crois qu'il a pas tors sur ce qu'il dit vous savez Monsieur Slissken mais que diable allez vous battre dehors comme la dit Monsieur Estade

Tu n'es pas obligé de faire le perroquet, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:41

temps mort, ou je colle une amende a tout le monde parce que j'ai le pouvoir de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:47

Une amande, ou un glan...Bon, je vous laisse : salut.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:10

Romain Estade a écrit:
temps mort, ou je colle une amende a tout le monde parce que j'ai le pouvoir de le faire Very Happy

Le pouvoir sans doute, mais non pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Estade

Romain Estade


N : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé EmptySam 26 Jan 2008 - 11:21

je plaisante bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un système automatisé Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un système automatisé   Mise en place d'un système automatisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un système automatisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour des listes de citoyens
» Mise en place d'un nouveau forum
» Léo en place publique
» Mise au clair
» Demande de mise sous tutelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires intérieures-
Sauter vers: