République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg Empty
MessageSujet: Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg   Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:12

La Délégation aux Affaires Etrangères se dit heureuse de la volonté des citoyens litzebourgeois de demander leur indépendance. Elle salue le geste des souverains litzebourgeois et appelle maintenant à la raison.

La Délégation demande également à l'Assemblée du Peuple de se prononcer sur la dénonciation du traité de rattachement du Litzebourg à Abalecon.

La Déléguée aux Affaires Etrangères
Linda Sagasti
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg   Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:50

Alors Erica, on la ramène moins maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg   Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:22

Cela ne change rien pour moi, ni pour les citoyens qui avaient voté en faveur de l'intégration de Litzebourg à Abalecon ! Je rappelle qu'il s'agissait, à la base, d'un projet porté par Natacha. Apparemment, certains ont changé d'avis et bien soit ! S'il en est ainsi, et si la majorité des abaleconiens n'y voit pas d'obstacle, nous validerons la décision prise par Litzebourg. Mais personnellement, je pense toujours qu'une telle intégration était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg   Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:38

Je crois qu'il faut temporiser : les citoyens de Litzebourg ont pu s'exprimer grâce à un vote démocratique sur leur volonté ou non de rester indépendant. L'essentiel est que chacun puisse vivre comme il l'entend. C'est cela, je pense, respecter nos valeurs.

Je salue l'initiative des autorités litzebourgeoises en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg Empty
MessageSujet: Re: Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg   Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué sur l'indépendance du Litzebourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué sur la consutation au Litzebourg
» Communiqué du Grand-Duché de Litzebourg
» Communiqué suite aux évènements au Litzebourg
» La question de la semaine 1 : Le Litzebourg et vous.
» Flash Infos : du nouveau au Litzebourg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: