République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soirée spéciale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:29

Soirée spéciale à l'Iroquois pour arroser -toutes les occasions sont bonnes- son déménagement.

Pour l'évènement, des plats bios et végétariens sont offerts pour accompagner la boisson.


Musique : Ridan -l'Agriculteur
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:06

Alex qui tourna dans le coin entra dans l'Iroquois et voyant qu'il en avait une fête sur le programme décida de pas immédiatement aller se bourrer à mort mais de participer un peu avant de prendre son over-dose d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:11

Hey man ! Comment va ? Dit Léo derrière le bar, un spliff à la bouche en faisant un "check" à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:13

Paricé était venu avec Erica Lahan, afin de discuter nouvelles entre des amis communs. Il avait laissé le choix total à Erica de la destination, et grande fut sa surprise lorsqu'il se retrouva devant "L'Iroquois". Il savait Erica particulièrement "Bon Chic Bon Genre", mais son dépat de l'Empire du Belondor l'avait apparement particulièrement changé. Voici la seconde personne que Paricé rencontra, avec deux jeunes gens étant destiné à la politique, l'un étant une ancienne duchesse, l'autre un neveu de Président, mais, et ceci était très surprenant, les deux semblaient s'être dégradés ici, mais tous les deux étaient toujours ravis, le sourire affiché en permanence, ce qui était exquis. Paricé rentra alors, et un nuage de fumée prit alors au visage le jeune garçon : il n'était pas habituée à toute cette débauche, mais il devait faire avec. Il s'était maintenant assis sur la table qu'il jugea la plus propre, ou la moins sale, et attendit Erica.

[EL : Suite sur un sujet différé avec Erica !]
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:19

Erica vint retrouver Paricé à l'"Iroquois". En entrant, elle fit un signe de tête à Léo, occupé à aligner les verres. La bête fêtait son plein, à moins que ce ne fut le contraire. Paricé, qui attendait, se leva instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:22

Léo à Alex :

Attends deux secs, je vais servir le nouveau et Erica.

Bloc note-crayon dans une main, sa pinte dans l'autre, Léo vint voir le couple.

- Voici la carte. Vous prendrez ?

Citation :
"L'Iroquois Saturé"
Soirée spéciale Iroquoissaturcb6

La liste des produits dispos :
Bières (prix au demi-litre) :
- Pticon-bière, 16° : 5.5 N.
- Pwak, 8° : 4 N.
- Tronembouré, 5° : 4 N.
- Jeanldeux, 7° : 4N.
- Cannabière, 7° : 4 N.

Bières d'importation :
- Dåppëllåtor, 12° ; 4.5 N.
- Apøkalypåtor, 13.5° ; 4 N.
- Süpramåtor, 11° ; 4 N.
- Ültimåtor, 12.5° ; 3 N.

Autres :
- Vin aux Epices, 14° ; 2N. (20cL)

Alcools, liqueurs, apéritifs (prix au verre 10cL):
- La prune-du-vieux-qui-vit-dans-la-maison-là-haut-sur-la colline, 68° : 6N.
- Suce, 20° : 5 N.

Cannabis (pour 5g.) :
- L'Usinée (locale) : 30 N.
- Le Buisson (locale) : 28 N.
- Turcose : 35 N.
- Eslagnien : 25 N.
- Cocosien : 38 N.
- Bhantous : 42 N.

Autres (avec carte de membre) :
CC : 4 N./ligne
LSD : 5 N./pilule
taz : 3N./pilule



La maison ne sert pas les bières en dessous d'un demi-litre !
La maison fait des crédits à ses potes.
La maison accepte le troc comme méthode de paiement.

Achetez notre carte de membre à 10 Nats, et bénéficiez de toutes les offres de la maison !

Ne sont pas acceptés : les chats, les animaux plus grands que la porte. Les cons seront mals servis.

Merci de ne pas oublier votre déclaration de transaction pour tout achat.

L'Iroquois Saturé Vous souhaite une bonne ivresse/défonce/rigolade (rayer la ou les mentions inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:25

Paricé était arrivé dix minutes avant Erica. En entrant, il fit un signe à Léonard d'Artois, le jeune d'Artois qu'il avait rencontré préalablement à l'aéroport lors de son arrivée. Il s'approcha alors du bar, lui demande un alcool fort. Puis il partit à la recherche de la table la plus propre, ou plutôt de la moins sale, et s'y installa. Là, il tentait de faire abstraction des odeurs et du vacarne ambiant. Tous ses sens étaient mis à l'épreuve lors de sa première soirée. Puis Erica entra, décontractée et saluant le gérant également. Paricé lui fit un signe discret, puis la salua très cordialement : tous deux se rencontraient pour la toute première fois. Il l'aide à se dévetir, puis il recula une chaise, invitant la jeune Lahan à s'installer à table, et fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:25

Erica remercia et regarda la carte. Puis, elle demanda à Léo :
"Pourquoi certaines consos sont-elles barrées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:27

- Une prune-du-vieux-qui-vit-dans-la-maison-là-haut-sur-la colline pour toi, répondit-il à Parcié en notant.

A Erica :
- C'est des consos qu'on ne fait plus parce qu'il fallait les importer. Par respect de l'environnement, on a donc arrêté. On ne sers que du local ici.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:30

Bon. Un vin épicé pour moi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:32

- Et in vin à la pisse, heu aux épices pou'eul'dukesse, dit-il avec son accent, qui revient avec quelques verres. J'moute cha.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:35

Les commandes étaient prises, Paricé allait enfin pouvoir s'entretenir avec Erica.

- Je dois vous avez Erica, que venant d'une ancienne duchesse, je ne m'attendais pas à passer ma première soirée en votre compagnie dans un .. bar pareil ! Mais cela ne me deplait en aucun cas !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:35

Elle tenta de le retenir par la manche, qui comportait un accroc : "Ne mets rien d'autre que du vin et des épices dans le verre, hein, Léo !"
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:37

- T'inquiètes Erica : fais-mi confiance ! héhé.

Derrière le bar, Léo se sert une autre bière et les boissons du couple. Il y ajoute les dégustations végétariennes locales, et retourne les servir.
Voilà pou'vous. Il ajoute sur la table un joint qu'il vient de rouler, et dit d'un clin d'oeil. Cadeau d'eul maison !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:37

Paricé Vynil a écrit:
Les commandes étaient prises, Paricé allait enfin pouvoir s'entretenir avec Erica.

- Je dois vous avez Erica, que venant d'une ancienne duchesse, je ne m'attendais pas à passer ma première soirée en votre compagnie dans un .. bar pareil ! Mais cela ne me deplait en aucun cas !


Ho, vous savez, on s'habitue à tout. Mais la première chose que j'ai faite en arrivant ici, c'est de brûler mes robes d'ex-Archiduduche. Histoire de dire que ce milieu délétère était derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:38

Alex qui avait prit place au bar était entra de boire une bière tranquillement quand il s'aperçu soudainement qu'Erica avait également débarquer dans le lieu avec un nouveau homme dans ses bras. Franchement, celle-là collectionnait les hommes comme d'autres des timbres.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:53

Léo revient derrière le bar, et met de la musique cool, pour changer.

Raspigaous - roule un pète ho collègue !

- Bon sinon Alex, quoi d'beau ? T'habites où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:14

Ayant enfin un peu de compagnie il lui répondit en commencant à se mouvoir sur son siège dans le rythme de la musique.

-Moi, rien de vraiment spécial. Au fond, tu sais qui est le nouveau avec Erica? C'est son nouveau fiancé? Savais pas qu'elle avait encore une fois divorcé la coquine. Pou ma baraque, j'habite dans le centre de Bradoner-City. Je sais que c'est pas super ecolo mais j'ai pas trop le choix à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:29

Bah, c'est pas encore son nouveau mec. L'ami d'un ami semble-t-il.
T'inquiètes, un jour tous les Bradonoriens habiteront à la campagne. Fini les villes encombrées, polluées, bruyantes et rendant l'homme dépendant.

Un grand tube de la beaufpop Bradonorienne : Jacky blangier - miam miam glou glou
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:45

Ah ok, donc un potentiel nouveau mari en cas que l'autre tombe en panne.

Pour ma part, je pense que ça serait possible si on aurait des moyens techniques d'augmenter la production de la bouffe considérablement donc gerne, plantes de céréales hautes de cinq mètres ou construction de serres souterrains. Les villes doivent disparaitre, c'est clair mais comment reussir à avoir la bouffe pour?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:49

Mais, c'est pas les villes qui font la bouffe, répondit Léo qui avait du mal à suivre. Il boit une autre bière pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:51

Non, mais si on veut enlèver les villes faudra bien pouvoir avoir le terrain pour planter la bouffe pour nourrir la population ce qu'actuellement on n'as pas en assez grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:57

C'est sur que la population prendra plus de places dispersée que concentrée. Mais si elle se disperse, elle aura accés à des terrains jusqu'ici inexploités et devenus proches grâce à sa dispersion. De plus, il est également nécessaire de supprimer certaines infrastrures superflues, comme les usines principalement. Et puis, en ayant une alimentation plus végétarienne, on gagnera de la place, car les élevages prennent onze fois plus de place que les cultures, pour la même production, à un niveau nutritif.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:00

Oui, mais le problème est, comme t'as calculé toi-même, qu'on est trop nombreux en ayant pas assez de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:04

Oui. On est trop nombreux. Faut supprimer une personne sur deux.

Il sort un flingue de dessous le bar et le braque sur Alex.

Et de nous deux, cette personne c'est toi.

Léo appuit sur la détente, et Alex est aspergé de bière. Léo se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale élection
» Soirée à thème : "God Save The Beer"
» Une soirée à l'Iroquois
» Soirée "Métal Extrême"
» Soirée : fête des élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Iroquois saturé-
Sauter vers: