République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soirée spéciale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:06

Alex en riant lui répond en goûtant la bière.

Eh ben, si ça c'est mon sang, alors je veux devenir un vampire. Mais bon, faud être réaliste, ça durera un siècle jusqu'à qu'on ait reglé la population. Pourquoi pas construire des serres souterains et faire de l'aquaculture?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:12

Bah, si la moyenne de gosse était de 1.7 par couple, en deux générations la population est réduite de moitié. Sans tenir compte de l'immigration toutefois.
Des serres souterraines ? Cela demanderait beaucoup d'énergie... L'aquaculture ? Tu veux dire l'hydroponie ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:16

Erica tourna la tête en direction des deux zigs au taux d'alcoolémie, et tenta de relancer l'attention de Paricé :
Et donc, cher ami, vous vouliez me transmettre un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:12

Bon, je ne suis pas un grand fan de réduire la population en tant que seule mésure, c'est très coûteux en législation et ça prend du temps. On peut le faire, mais si on veut instauré le système maintenant faut penser à aussi trouver un moyen d'avoir de la bouffe pour la population actuelle. Après quand elle se réduira, ça nous arrangera. Je pense que l'aquaculture donc de cultiver des algues nous fournira une partie de la nourriture nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:23

Cela permettrait en effet d'apporter une manne supplémentaire... favoriser la décroissance démographique, réduire les élevages au profit des cultures, aquaculture... Il faut un ensemble complexe de mesures... Une autre bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:05

Oui, faut avoir un paquet de mesures pour réaliser le projet. Ces trois sont déjà des très bonnes idées. Nous pourrions aussi favoriser la plantation de plantes dites polyvalents comme le soja à partir d'ou on peut faire de la bière, de la sauce, du pain et autre.

Tu m'as déjà vu refuser une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:11

Lui sers une autre bière et lui tend un joins. S'en sers une autre.

Eul'soja ? Bah c't'à-dire que c'est pas vraiment du coin ça. Ch'ai pas si ça pousse bien ici, sans traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:17

Boit la bière en un coup et s'allume le joint sous le regard choqué du nouveau copain d'Erica

Bah, faud voir. Apparement c'est des plantes super résistante et qui tienne le coup. Sinon, on les arrose avec de la bière et ça devra bien aller même si ça risque de pousser en zig-zag.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:33

Muhaha, et se saouler avec un gueuleton au soja !
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:47

Paricé regarda avec attention le "joint" que Léonard d'Artois venait de leur offrir. Il se contenta de regarder la liqueur qu'on lui apporta, fit un "Tchin" à Erica, et descenda d'une traite les 10 Cl. Il commenca par regretter ce gester et cette commande, mais quelques secondes passèrent, et il redevint tout à fait normal. Il regarda Erica, et lui demanda :

- Vous avez l'habitude de consommer ce genre de produits illicites ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:10

Erica regarda son verre de vin épicé, dont la note serait certainement salée, et répondit : Non, j'avoue. Je n'ai jamais eu de problème pour joindre les deux bouts, et je ne fume pas du tout. Vous ne fumez pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:16

Paricé appela Léonard d'Artois, lui demandant une Tronembouré bien fraiche, comme à l'aéroport.

- Non, je ne touche pas à ca. Cela fait bien longtemps déjà que j'ai arrêté, et je ne compte pas recommencer de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:22

Je suis manadjeuse, au subrugby, pas joueuse. Je n'ai pas pris l'habitude de "consommer", si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:24

- Je suis bien au courant. J'ai appris par la presse votre premier résultat, qui est très encourageant. Vraiment, votre équipe peut avoir du potentiel, même si d'après moi, vos recrues ne sont pas toutes très intéressantes. Etes vous au courant que je vais peut être donner des cours de Subrugby à la faculté de Piedne ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:10

En effet. Une équipe nationale d'Abalecon a même été créée et on cherche un coach. Vos lumières pourraient être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:28

- Pour ce qui est du coach, je pense que celui ayant obtenu les meilleurs résultats devrait être désigné, très logiquement. Toutefois, vous devrez tous travailler ensemble, afin de progresser plus rapidement, et effectuer des recrutements de joueurs ayant la nationalité abaleconienne. Par ailleurs, il vous faudra faire progresser ces joueurs ci très rapidement ; il n'est plus question de les envoyer en stage s'ils ont une chance d'être sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:59

Oui. Nous devons éviter de nous épuiser entre nous, lors de matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:37

- Et la saison prochaine, il y a des chances pour que tous évaluons (si l'on m'accepte) dans une seule et même division ! Avec un peu de chance, François d'Ecosient sera présent, et vous pourrez vous venger des mauvais moments passés en sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:25

Paricé Vynil a écrit:
Paricé appela Léonard d'Artois, lui demandant une Tronembouré bien fraiche, comme à l'aéroport.

Léo se ramène en prenant un peu de temps, parce que en marchant en zigzag ça rallonge.

Et là voilà ! Ben ?! Z'avez pas touché à mon pitit pétard ?
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:32

La Tronembourré arriva finalement à table, bien mousseuse et fraiche, tout comme il fallait. Il n'y avait rien à redire, ce petit bar de Bradoner était extraordinaire.

- Si vous pouvez m'assurer que cela vient de Cocosie, je ne dirai pas non. Mais apparement, vous refusez toute importation ...
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:30

Paricé Vynil a écrit:
- Et la saison prochaine, il y a des chances pour que tous évaluons (si l'on m'accepte) dans une seule et même division ! Avec un peu de chance, François d'Ecosient sera présent, et vous pourrez vous venger des mauvais moments passés en sa compagnie !


Une équipe manadjée par des belondaures ? Mais je croyais qu'ils craignaient la boue ?
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:33

Je viens de me rendre compte de mon erreur, j'ai voulu dire "évoluons" au lieu d'évoluer


- Il y a eu une vague belondaure subrugbystique en effet, mais aucun club ne s'est démarqué, et tous ont rapidement abandonné, desespérés par leurs résultats plus que médiocres ! Nous faisons déjà mieux, et sommes le nation la plus représentée dans ce sport ! Il ne nous reste plus qu'à obtenir de bons résultats lors de la prochaine compétition, ce qui sera compliqué, mais nous vous faisons tous confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:40

Personellement si quelqu'un viendrait m'aider un peu avec mon équipe ça serait pas mal car franchement j'en arrive pas à améliorer leurs valeurs offensives et défensives.
Revenir en haut Aller en bas
Paricé Vynil

Paricé Vynil


N : 0
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:44

- Cher Alex, dans quelques jours, je vais très probablement donner quelques leçons de Subrugby, mais, pour vous et pour demain, je vais vous faire une confession : les statistiques offensives et défensives ne font pas tout, loin de là. Beaucoup de facteurs entrent en compte, et ceci ne sont pas primordiaux, malgré ce que l'on peut croire. Une fois que l'on comprend et admet ceci, on passe un cap, celui d'une division supèrieure. Jusqu'en D3, les coachs qui stagnent sont bornés, seuls ces valeurs comptent, ceux qui progressent l'ont compris, elles ne servent à rien ou presque (je dirai 15%, et encore).
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:46

Merci mon pote. Ca me permettra de me faire des faux espoirs et dormir tranquillement.^^ Pour ton aide elle est bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale élection
» Soirée à thème : "God Save The Beer"
» Une soirée à l'Iroquois
» Soirée "Métal Extrême"
» Soirée : fête des élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Iroquois saturé-
Sauter vers: