République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle de presse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Salle de presse. Empty
MessageSujet: Salle de presse.   Salle de presse. EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:11

Le 10 août 2008,16h13

Communiqué de presse:

Citation :
Le PPDA est bien en route, nous avons engagé un candidat à l'élection locale de Bradoner et un candidat à la délégation de l'intérieur. Souhaitons leurs bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Salle de presse. Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse.   Salle de presse. EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:12

Le 10 août 2008, 15h10

Communiqué de presse:

Citation :
Le président-Fondateur du PPDA participera à l'émission "ils en parlent" sur ATVconcernant le devenir des communes et les élections prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Salle de presse. Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse.   Salle de presse. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:35

Le 11 août 2008, 21h27

Dépêche:Les meilleurs moments de notre candidat Fons à l'émission "Ils en parlent" d'ATV.

Citation :
Jan Fons se retourne pour voir à qui la jolie Lindà s'adresse, personne derrière lui...

Ah oui, euh oui Jan Fons c'est moi, je suis habitué à "Jean Fonce"! Excusez moi, Bonsoir madame (copier) (coller)Lindà Sagàstjova. Avant de répondre à vos questions, je voudrais vous remercier pour cette invitation. Mon parti et moi même sommes relativement nouveau ici et je suis très flaté par cet hommage que vous me rendez!


Citation :
les cheveux courts peuvent également se mouvoir en direction postérieure! L'autre jour je me baladé dans les rues de Bradoner, et la d'un coup, je rencontre une crevette !elle me dit "tiens vla le politicien!". Un peu déconcerté je lui réponds "je te paye un coktail de fruit de mer?"La etrangement elle est partie. Quand j'ai raconté ça à mon pote le homard il était mort de rire, bon vous me direz, c'est peut être parce que je l'ai mis dans l'eau bouillante qu'il est mort mais, il riait ça c'est certain.

Citation :
Ce débat est d'une importance capitale (vatfer)! Nous ne devons pas le bacler à la va vite comme quand Shuby honore Natacha.

Citation :
Les communes, les régions, qu'elle est la question de fond au fond du ski de fond?

Citation :
Notre ami Shuby a l'air hypnotisé par la poitrine gélatineusement dégoulinante de Natacha...ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Salle de presse. Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse.   Salle de presse. EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:37

Le 16 août 2008, 16h35

Communiqué de Presse:

Citation :
Le président du PPDA, Jan Fons, au nom de tout le parti exprime sa profonde tristesse concernant les décès de Shuby et Natacha. Il se tient à la disposition des familles ou de l'entourage si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Salle de presse. Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse.   Salle de presse. EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:47

Le 16 août 2008, 16h45

Communiqué de Presse:


Citation :
Etant donné les derniers événements, le PPDA engage la candidature de Jan Fons aux postes de Conseiller de la République, Délégation aux affaires intérieures et Délégation locale de Bradoner.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fonce

Jean Fonce


N : 0
Date d'inscription : 06/08/2008

Salle de presse. Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse.   Salle de presse. EmptyVen 22 Aoû 2008 - 6:16

Le 22 août 2008, 8h10

Communiqué de presse:

Citation :
Le président Fons prend acte de ces défaites aux deux élections nationales auxquelles il a participé. Il félicite ces opposants pour leurs victoires respectives. Il félicite également le PPDA pour la victoire à Bradoner et rappel que ce parti est encore jeune et vient de se dégager un avenir fructueux. Jan Fons assure également qu'il continuera, dans son optique démocrate, à dénoncer tous les faux pas des femmes et hommes au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse. Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse.   Salle de presse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse
» Conférence de presse
» Revue de presse Froçeuse
» Projet de loi sur la liberté de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Bradòner-
Sauter vers: