République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radek Novicky

Radek Novicky


N : -3
Date d'inscription : 14/03/2008

Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò Empty
MessageSujet: Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò   Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò EmptyVen 26 Sep 2008 - 6:54

Par la présente, j'ouvre le procès opposant Pavàl Tasùp à l'Ekstvo, M. Tasùp demande l'annulation de la naturalisation de Rulio Cuesta, au motif :

- Que M. Cuesta s'est livré à des actes de terrorisme de nature à compromettre l'Etat russlave
- Que M. Cuesta possède la nationalité catamajorquaise, qu'à ce titre la double nationalité abaleconienne n'aurait pu lui être reconnue que par décision du Conseil de la République.

Les services de l'Ekstvò devront répondre dans un délai d'une semaine aux présentes accusations afin qu'il soit tranché litige.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò Empty
MessageSujet: Re: Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò   Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:14

M. Le président, voici une réponse aux deux attaques :

- Rien n'empêche un terroriste de venir à Abalecon. Du moins aucune loi ne l'interdit. Ensuite, devons-nous fermer les portes à une personnes qui souhaitent fuir une condamnation à mort certaine ? Les valeurs d'Abalecon nous empêche de refuser cela.

- C'est vrai Monsieur le Président, nous le reconnaissons. Si vice de procédure il y a, nous demandons au Conseil de rétablir le droit par la présente, en jugeant si oui ou non M. Cuesta peut prétendre à la nationalité abaleconienne.
Revenir en haut Aller en bas
Radek Novicky

Radek Novicky


N : -3
Date d'inscription : 14/03/2008

Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò Empty
MessageSujet: Re: Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò   Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:23

Bien je vous remercie : M. Tasùp, une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruljoo Kuesta

Ruljoo Kuesta


N : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò Empty
MessageSujet: Re: Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò   Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò EmptySam 27 Sep 2008 - 8:59

Je voudrais assurer ma défense, si je le peux: en effet, je suis terroriste car j'ai voulmu aider mon pays. J'ai actuellement changé et je compte intégrer la vie politique abaleconienne.
Revenir en haut Aller en bas
Radek Novicky

Radek Novicky


N : -3
Date d'inscription : 14/03/2008

Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò Empty
MessageSujet: Re: Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò   Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò EmptySam 27 Sep 2008 - 9:20

A priori vous ne pouvez pas intervenir, néanmoins vu les circonstances, votre point de vue me semble tout à fait justifié ! Quels éléments pourraient prouver à ce tribunal que vous avez changé ? Quels sont vos projets pour Abalecon par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruljoo Kuesta

Ruljoo Kuesta


N : 0
Date d'inscription : 29/08/2008

Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò Empty
MessageSujet: Re: Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò   Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò EmptySam 27 Sep 2008 - 10:18

Alors je souhaiterais intégrer l'Université d'Abalecon, devenir une personne bien.

Je voudrais également travailler à l'Inhstvo, si cela pourrait être possible. Enfin, je souhairterais abaleconieser mon nom: Rulio Cuesta: Rùlyo Kuèstà
Revenir en haut Aller en bas
Radek Novicky

Radek Novicky


N : -3
Date d'inscription : 14/03/2008

Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò Empty
MessageSujet: Re: Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò   Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò EmptySam 27 Sep 2008 - 10:29

Bien, voilà des engagements ma foi fort appréciables. Pour ce qui est de l'abaleconisation de votre nom, il suffit de le demander à la chancellerie, qui publiera un décret en ce sens.

Bien je pense en avoir assez entendu pour prendre une décision.

Le jugement sera publié sous peu.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò Empty
MessageSujet: Re: Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò   Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès Pavàl Tasùp c/ Ekstvò
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur
» Arrêt - Tasùp c. Chancellerie fédérale
» Réglement des procès
» Procès DAI c. Frédéric von Seidel
» Demande d'annulation du procès de bradoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires intérieures-
Sauter vers: