République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:46

La Cour de Justice de la Commune de Bradoner, présidée par le Délégué Local, appel à la réunion du jury officiel composé des citoyens de bradoner volontaires et du ou des citoyens extérieurs reconnus, de la partie plaignante (!) et du ou des représentants de la DAI, pour la plainte de Léonard D'Artois accusant la DAI de, je cite, "nuisance à la bonne marche économique et démocratique de la République par la complicité passive de l'institution avec les hors-la-loi."


Rappel : Extrait du Code du Conseil Local de Bradoner :
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:18

Je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:26

Present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:56

Ce procès est complètement bidon. La LIMICE dépend de l'administration fédérale et non des communes.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:01

Ce procés est à la hauteur des accusés.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:06

De plus, que la Limice soit fédérale n'empêche pas un procés local contre la limice, jusqu'à preuve du contraire.

Donc, jusqu'ici, ce procés est en bonne et dû forme.

La DAI ne désire-t-elle pas se faire représenter et défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lahan




N : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:06

Présente. Excusez-moi, je reviens du shopping ! Hihihihihhi ! Non, je plaisante ! Hihihihihih ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:19

Laisse-moi deviner, t'as que fait tous les magasins du pays^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:28

Un peu de silence s'il vous plait !

Vous trouverez à votre disposition de la bière en quantité limitée, en attendant la réponse de la DAI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:42

Je suis assez grand pour me défendre tout seul. Je ne vais quand même pas faire appel au Groupe LISA, pour me voir plomber le procès. Mais je trouve encore que ceci est bidon. Je conteste déjà que le juge soit celui-lui même qui a déposé la plainte. Comme juge et partie, on ne fait pas mieux...Mais s'il ya des bières, je ne serai pas venu pour rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:46

Sers-toi, j't'en prie.

C'est un procés qui peut paraitre bidon, certes. Je suis le juge et le plaignant.
Toutefois, un jury mixte par les idées a été composé, et je m'appuyerais de beaucoup sur l'avis du jury.

De plus, un appel est possible au CR.

Des questions avant de commencer véritablement la scéance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:05

Ouaip. Selon l'article 2 du code de Bradoner, le juge ne peut prendre de décision, ou rendre un quelconque jugement, si l'une ou l'autre partie ne s'est pas exprimée ou si elle n'est pas là, ou encore, si l'un des étapes du procès a manqué. C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:11

Bon, je dois y aller, salut ! Merci pour la bière ! Conformément au code local de Bradoner, tu ne peux rendre de jugement pour le moment. On s'appelle et on se fait une bouffe, ok ? Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:12

Tout à fait oui, pourquoi ? Il manque une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:14

Bon, trés bien. D'accord. Tu nous obliges à faire nous-même notre code local. C'est toi qui l'a voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:17

C'est pas beau de tricher...Sois beau joueur et respecte ton code. Je demande l'annulation de ce procès pour vice de procédure : le juge est à la fois juge et partie, juge et plaignant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kergaski

Mathias Kergaski


N : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:18

C'est pas beau non plus de ne pas attendre une réponse et de prendre la fuite comme un lâche qu vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:20

Pnak Slissken a écrit:
C'est pas beau de tricher...Sois beau joueur et respecte ton code. Je demande l'annulation de ce procès pour vice de procédure : le juge est à la fois juge et partie, juge et plaignant.

Rien ne l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:23

Cela prouvera encore plus la bidonnerie de ce procès. Je demande encore une fois l'annulation de ce procès, vu que tu es juge et plaignant en même temps. Tu es donc incompétent. Et je constate qu'on change les règles quand ça arrange...les droits sont bafoués, ici ! C'est un vrai procès merksiste !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:26

Tu nous forces la main en ne te montrant pas beau joueur. J'ai pourtant été clair du début à la fin, mais il a fallut que tu abuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:32

Ta modif n'est pas valable...Je dépose un recours au CR.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:36

La modification n'est pas encore effective. Dépose un recours si tu le veux, la loi est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:38

Non. Elle est pour moi. Et ça crève les yeux d'un borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:40

Maintenant, elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:45

Vas-y. Fais ton pseudo-procès. J'irai en appel. Il ya suffisamment de vices de forme et de procédure, en plus de violation des droits pour faire annuler ton jugement.
(S'installe et met les pieds sur la table, et prend une bière.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur
» Procès Straviskova c. Etat fédéral
» Réglement des procès
» Procès DAI c. Frédéric von Seidel
» [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Bradòner-
Sauter vers: