République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:09

La Kreskùrja de Pjednè n'avait pas l'habitude de voir autant de monde amassé à son entrée : journalistes, badauds, police, tous étaient présents pour un procès qui s'annonçait particulièrement tendu.

Le juge Servìspostal en avait particulièrement conscience. Il entra dans la salle d'audience, comble, puis ouvrit la séance.


"Madame Stravìskova-Sejdèlova Lijcbùrksku, avancez jusqu'à la barre s'il vous plait, présentez-vous, présentez les griefs à l'encontre de Mademoiselle Lindà Sagàstjova"
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:32

Votre Honneur, comme vous le savez sans doute, j'ai été victime d'une campagne contre mon image, avec l'affiche que vous avez vue. Je crois que Madame Sagàstjova, par son rôle de chancelière fédérale, a ordonné la publication de l'affiche. En effet, c'est elle qui contrôle l'administration, et jamais celle-ci n'aurait osé faire cela toute seule. Je considère donc Mademoiselle Sagàstjova comme seule responsable de cette campagne visant à me dénigrer.

J'ai dirigé Abalecon, j'ai exercé les fonctions de DAE comme Melle Sagàstjova, et je crois que, tout simplement, elle ne peut pas m'encadrer.

A l'heure où se termine son état de grâce, elle cherche sans doute à éliminer les candidats potentiels à sa succession. Je trouve cette affiche d'une débilité exemplaire, elle témoigne de la débilité de sa commanditaire.

Peut-être souhaitez-vous une preuve de ce que j'avance ? Il suffit de voir à quelle vitesse s'est diffusée l'affiche dans le Micromonde pour comprendre. Melle Sagàstjova ne serait-elle pas responsable, entre autre, de la diplomatie, et la diplomatie ne serait-elle pas son champ de travail préféré ?

Je demande la condamnation de Melle Sagàstjova pour diffamation répétée (cf bulletin diplomatique du 22 novembre) et atteinte de mon image par l'ordre de diffusion d'une affiche à mon encontre.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:10

Bien, Mme Sagàstjova je vous écoute, présentez-vous et indiquez vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:48

Je m'appelle Lindà Sagàstjova, j'exerce la fonction de Chancelière fédérale de la République d'Abalecon.

Je reconnais avoir publié cette affiche, sans autre but que l'humour. Je ne pense pas mériter une condamnation, dans la mesure où j'ai exercé ma liberté d'expression. Quoi qu'il en soit, je considère que Natacha Straviskova n'a aucun humour. Peut-être faudrait-il qu'elle soit un peu moins attachée à sa personne et qu'elle pense un peu plus à l'intérêt général. Du moins il est temps qu'elle comprenne que ces nichons, on s'en tape.

C'est tout ce que j'ai à dire. Je plaide coupable au nom de la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Bukinova

Elena Bukinova


N : 30
Date d'inscription : 23/10/2008

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:02

Kjocìro qui assistait au procès dans le public se rappela qu'il avait bien rit de cette affiche. Il jugea la réponse de la Chancellière "appropriée au contexte".
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptySam 29 Nov 2008 - 8:01

Objection ! Ce n'est pas parce que vous êtes dans un tribunal et encore moins parce que vous êtes chancelière que vous devez vous permettre de tels propos. C'est inqualifiable et ne fait que prouver ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptySam 29 Nov 2008 - 10:34

Objection rejetée.

Mme Straviskova, que répondez-vous aux arguments de Melle Sagàstjova ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptySam 29 Nov 2008 - 18:52

Qu'ils sont diffamants, je crois que la preuve est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptySam 29 Nov 2008 - 23:15

Bien Mademoiselle Sagàstjova, levez-vous.

Par décision, la Cour reconnaît votre culpabilité dans l'affaire des affiches. Vous avez sciemment produit l'affiche et fait publier celle-ci. Néanmoins vous l'avez fait dans le strict cadre de la liberté d'expression. Toutefois, les propos énoncés, publiés sur la voix publique de la sorte, laissaient sans possibilité pour la personne visée de répondre, en raison du monopole de l'administration que vous dirigez sur la publication d'affiche dans cette partie du forum. En conséquence de quoi la Cour vous reconnaît coupable d'abus de position dominante dans un but de propagande et vous condamne à 3 mois d'inéligibilité et 5000 N d'amende.

La séance est levée.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova EmptyDim 30 Nov 2008 - 7:16

Le lendemain matin, en entendant à la radio le verdict du tribunal, verdict auquel il ne s'attendait pas, le Président de l'Orsàgkezlet laissa échapper sa biscotte dans son chocolat chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty
MessageSujet: Re: [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova   [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PJEDNE] Campagne de Natacha Straviskova
» Lettre à la Ville de Pjednè
» Défilé populaire de Pjednè
» Lindà Sagàstjova, candidate pour la DAE.
» JMO Pjednè : Les infrastructures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Pjednè-
Sauter vers: