République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Procès Straviskova c. Etat fédéral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Procès Straviskova c. Etat fédéral Empty
MessageSujet: Procès Straviskova c. Etat fédéral   Procès Straviskova c. Etat fédéral EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:16

Le Président de l'Orsàgkezlet entra dans la salle d'audience peu après le "La Cour" traditionnel. Il s'assit, pria le public de s'asseoir, puis aperçu le puis marteau en bois. Il le saisit, puis commença mécaniquement à s'amuser avec. Après quelques secondes, il s'aperçut que le public regardait avec une impatience teintée d'énervement ce petit jeu. Il leva alors le marteau et...


BAAAAAAAAAAAAAAAM

La Séance est ouverte !

J'ai l'immense honneur de présider le procès opposant Natacha Elena Ekaterina Oksana Straviskova-Sejdelova de Litzebourg à la Fédération abaleconienne, en l'occurence l'Etat, représenté par..par qui déjà ?

Il saisit un courrier de la Chancellerie fédérale lui mentionnant que la Fédération serait représentée par Lubòmir Vaçjèstraviskov, avocat près l'Orsàgkezlet.

Par Maître Lubòmir Vaçjèstraviskova..hum Vaçjèstraviskov pardon.

Madame Straviskova agit en qualité de demandeur, attaquant la Fédération pour atteinte à son image lors de la publication d'affiches la représentant.

Il prit une petite télécommande, un écran géant blanc se baissa, et le Conseiller appuya sur play. Apparu alors une chanteuse abaleconienne de renom, Lorjà et son tube "Plä" :


Lorjà - Plä
envoyé par Ziick


Le Président, honteux, sous les rires du publics, appuya de nouveau sur play, et apparut l'icône de la Grande-Duchesse.


Procès Straviskova c. Etat fédéral Straviskova

L'assistance rit de bon coeur à nouveau.

Madame Stravìskova, je vous écoute, pour m'énoncer le détail de la plainte, vos souhaits, bref tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Procès Straviskova c. Etat fédéral Empty
MessageSujet: Re: Procès Straviskova c. Etat fédéral   Procès Straviskova c. Etat fédéral EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:37

Comme le montre cette affiche, "on" a cherché délibérement à porter atteinte à mon image. Je pense avoir plus que "0" dans la tête, mais si je ne prétend pas non plus ne pas avoir "100" dans la poitrine. Quoi qu'il en soit, cette affiche est diffamante, car elle sous-entend que je ne suis qu'une imbécile, ce à quoi je n'ai pas l'habitude d'être traitée.

Cette affiche a été diffusée sur le forum d'Abalecon, or la responsabilité de la diffusion sur cette partie appartient à l'administration abaleconienne, ce depuis la fondation d'Abalecon. En conséquence de quoi la responsabilité de l'Administration abaleconienne est claire : en diffusant cette affiche, elle a volontairement porté atteinte à mon image.

Je demande la condamnation de l'administration abaleconienne pour diffamation et atteinte à l'image, ainsi que 100 000 N de dommages-intérêts à titre de compensation.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Procès Straviskova c. Etat fédéral Empty
MessageSujet: Re: Procès Straviskova c. Etat fédéral   Procès Straviskova c. Etat fédéral EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:17

Bien, je vous remercie.

M. Vaçjèstraviskov, une réplique peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Procès Straviskova c. Etat fédéral Empty
MessageSujet: Re: Procès Straviskova c. Etat fédéral   Procès Straviskova c. Etat fédéral EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:58

Le Président laissa échapper un :

"Ahem"
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Procès Straviskova c. Etat fédéral Empty
MessageSujet: Re: Procès Straviskova c. Etat fédéral   Procès Straviskova c. Etat fédéral EmptySam 29 Nov 2008 - 10:36

Nous ne considérons pas que la publication d'une affiche sur le forum d'Abalecon constitue une illégalité. En effet, cet espace de publicité est géré par l'administration, mais accessible à tous sans conditions. Nous ne considérons alors pas être responsable de ce qui est affiché, mais uniquement comme permettant à chacun de s'exprimer (que ce soit par des publicités ou des affiches.)

Nous plaidons non-coupable donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Procès Straviskova c. Etat fédéral Empty
MessageSujet: Re: Procès Straviskova c. Etat fédéral   Procès Straviskova c. Etat fédéral EmptySam 29 Nov 2008 - 11:09

Bien, merci de vos arguments. Nous estimons avoir suffisamment d'éléments pour juger de l'issue de ce procès. Un arrêt suivra.


BAAAAAAAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès Straviskova c. Etat fédéral Empty
MessageSujet: Re: Procès Straviskova c. Etat fédéral   Procès Straviskova c. Etat fédéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès Straviskova c. Etat fédéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'annulation du procès de bradoner
» [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur
» [PJEDNE] Procès Straviskova c. Sagàstjova
» Réglement des procès
» Procès DAI c. Frédéric von Seidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Conseil de la République-
Sauter vers: