République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:03

Extrait du Code du Conseil Local de Bradoner :
Spoiler:


Je sous-signé Léonard D'Artois, en qualité de citoyen de la République d'Abalecon, déclare porter plainte contre la Limice, corps de la Délégation Fédérale à l'Intérieur, pour nuisance à la bonne marche économique et démocratique de la République par la complicité passive de l'institution avec les hors-la-loi.

J'en appelle à l'union populaire. Que les citoyens me rejoignent dans mon combat contre la racaille limicienne
Smile


Mort aux Vaches ! Mort aux Condés !


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:05

Et qui va juger ? Toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:24

Oui, je vais juger (pas le choix) mais nommer un jury. De toute façon, l'affaire se retrouvera au CR, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:46

Le jury sera composé de monsÿeur Kergaski, vu que vous chassez tout le monde et qu'il n'y a plus que vous deux...L'issue de ce procès me parait joué d'avance. Lorsque j'étais helÿaque à Ydemos, cela ne se passait pas ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:48

Archedamos Ydeos a écrit:
Le jury sera composé de monsÿeur Kergaski, vu que vous chassez tout le monde et qu'il n'y a plus que vous deux...

Benus s'est chassé tout seul et toi, t'es pas citoyen. Donc même sans avoir dégagé aucun gêneur, il n'y aurait eu que nous deux.

Toutefois, tu oublis que je peux tout à fait appeler quelqu'un d'extérieur à la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:41

Moi, par exemple ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:46

Very Happy

Inutile, tu seras au procés pour défendre la délégation.

Je veux bien des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:58

Y a une limite d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:03

Non, tant que la personne n'est pas sénile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:28

En tout cas, la couleur vous va bien...On peut dire que vous voyez la vie en rose à Bradoner...ça change du rouge ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:34

ça ne l'étonne pas que t'aime le rose. C'est la même couleur que tes bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:38

Je croyais que c'était la couleur de tes fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:40

Pnak Slissken a écrit:
En tout cas, la couleur vous va bien...On peut dire que vous voyez la vie en rose à Bradoner...ça change du rouge ! Twisted Evil

Problème avec le noir!!

Je rigole^^

Bon, si vous avez besoin de quelqu'un dans le jury, moi pour une coupe de bière et vingt natatoff je fait le job
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:42

A vrai dire, un jury ça ne se paye pas, on risquerait de t'accuser de corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:47

Alors parlons de dedommagement social.^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:49

ça reste louche, bien qu'à vrai dire rien ne l'interdit.... Bon... marché conclut ! Tope-la.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:50

BAff!

Bien, voila, marché conclu. Je dois dire quoi à la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:52

Rien de spécial.

Bon, je vais attendre une réaction de Mat' le Rouge et aprés lancer le procés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:58

Ok. A bon, il y a même des indiens dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:58

*ding-dong*

Ceci est un message de la Délégation aux Finances et à l'Economie :

N'oubliez pas de déclarer toutes vos transactions, même les transactions communales, à la Délégation aux Finances et à l'Economie, sans quoi l'argent ne pourra, malheureusement, pas être versé.

*ding-dong*

La Banque fédérale. Tu. Tu. Tu. Tututu.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:01

Jacky Deluma a écrit:
*ding-dong*

Ceci est un message de la Délégation aux Finances et à l'Economie :

N'oubliez pas de déclarer toutes vos transactions, même les transactions communales, à la Délégation aux Finances et à l'Economie, sans quoi l'argent ne pourra, malheureusement, pas être versé.

*ding-dong*

La Banque fédérale. Tu. Tu. Tu. Tututu.

Je sais bien, c'est moi qui l'ai écrit le MSE.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:01

Tant qu'il y a pas de récu, il y a aucune base juridique pour impsoer de passer par la Banque pour des transactions de main en main^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:03

Bref, un communiste. Igiit! Ca se repand vraiment partout cette vermine^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:03

Alex Karter a écrit:
Ok. A bon, il y a même des indiens dans cette ville?

Pas vraiment non... Il a pas grand chose d'un indien, même s'il est prêt à scalper tous les capitalistes.

Citation :
Tant qu'il y a pas de récu, il y a aucune base
juridique pour impsoer de passer par la Banque pour des transactions de
main en main^^

Chez nous, si Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:03

*ding-dong*

Disposant d'un service de traque des fraudeurs, bien plus efficace que la Limice, la Banque fédérale assure la sécurité financière d'Abalecon. Parce que l'argent, c'est important.

Banque fédérale. Tu. Tu. Tu. Tututu.

*ding-dong*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur   Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Procés] Procés contre la Délégation Fédéral à l'Intérieur
» Plainte de la DAI contre Mayth, Rob
» Plainte de Bradoner contre L'Actu
» Plainte de la DAI contre Frédéric Von Seidel
» Plainte de Paricé Vynil contre Erica Lahan pour Diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Commune de Bradòner-
Sauter vers: