République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Showziens vous parlent.

Aller en bas 
+2
David Valeck
Iszaac Stuccsin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous entamer des relations diplomatiques avec les Showziens?
Oui.
Les Showziens vous parlent. Vote_lcap67%Les Showziens vous parlent. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non.
Les Showziens vous parlent. Vote_lcap33%Les Showziens vous parlent. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ca reste à préciser.
Les Showziens vous parlent. Vote_lcap0%Les Showziens vous parlent. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iszaac Stuccsin




N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:38

Salut à vous,habitants de la République Fédèrale d'Abalecon.

Je suis le répresentant d'un lointain forum,nommé "forum des Showze".Depuis quelques temps,nous regardons les peregrinations de votre forum,et nous sommes dit que nous n'étions pas si différents,tout compte fait.Nous sommes pacifistes;on va vous surprendre,mais notre peuple n'a qu'un seul Parti,bien qu'aucune loi n'interdise la création de partis.Nous avons trouvé l'équilibre.Tout comme vous,nous sommes une République Fédèrale.Nous connaissons également l'existence de la République Frôceuse.

Nous ne voulons pas vous annexer:gardez vos terres,vos coutumes et vos lois qui nous plaisent tant.Nous voyons simplement votre peuple comme des amis,que nous pouvons unir par des liens diplomatiques.Alors,acceptez vous cette union?
Si vous acceptez,nous vous donnerons l'adresse de notre forum.

Amicalement,le Peuple de Showzie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Valeck

David Valeck


N : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:49

Pardonnez-moi de m'immiscer dans votre dialogue avec la diplomatie Abaleconienne mais ce nom Showzie m'était inconnu.

Je me présente, David Valeck, Président de la République d'Hiroka (appelé Tavaîs chez nous). Pourrai-je avoir l'adresse de votre forum ?

Si de nouvelles relations pouvez exister, ce serait agréable pour nos peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Iszaac Stuccsin




N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:07

Je consens à vous donner l'adresse par MP.Mais je ne donnerai l'adresse au grand jour que lorsque une majorité aura répondu,pour qu'on ne dise pas qu'on est les méchants envahisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:11

Je me nomme Aleš Trjaški du nom de SamUS (administrateur) sur le forum des showze !!!!
Je vous donne quand même notre adresse : http://le-forum-des-showze.xooit.fr/
Nous voulons donc unir notre peuple avec le votre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Valeck

David Valeck


N : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:13

Je vais voir ceci alors !
Des relations diplomatiques vous intéresserez alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:17

Exactement, des relations diplomatique nous interesseré
Ps: il faut vous inscrire car sinon vous ne verez que des topics que nous allons supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:22

La Chancelière fédérale ouvra son parapheur et vit deux diplomates discuter à l'intérieur. Tiens, qu'est-ce qu'ils font là ?

Bonjour Monsieur, bienvenue à Abalecon ! Laissez-moi vous conduire (EL : déplacer le sujet) dans mon bureau, vous y serez moins à l'étroit !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:33

escusez moi mais je ne vous ai pas trés bien saisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:35

C'est pas grave, d'habitude on ne me comprend pas, mais comme je suis la plus belle femme de ce pays, c'est moins grave !

Qu'est-ce qui vous amène parmi nous ? Vous voulez signer un traité de reconnaissance mutuelle ? Parlez-moi de votre pays, qui dit avoir beaucoup de liens avec Abalecon.
Revenir en haut Aller en bas
Iszaac Stuccsin




N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:51

Non,je vous avais comprise.

Donc,voici un bref descriptif de notre Nation et de son Histoire.Au commencement,nous n'étions qu'un petit forum,n'ayant que huit membres.Mais le temps faisant,nous sommes rapidement devenus un forum important,allant jusqu'à englober le forum voisin,qui est actuellement une de nos provinces autonomes.Notre Histoire est parsemée de Guerres civiles,de Guerres de Secessions,de Guerres coloniales.Mais nous avons trouvé la lumière.

Notre capitale est Topicanoob.Nous commençons à établir un système politique Républicain,après avoir partiellement limité les pouvoirs de la noblesse.

Rassurrez-vous:nous n'avons jamais annexé un forum refusant une alliance,mais nous trouvons toujours celà dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:55

Combien j'ai d'interlocuteurs en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Iszaac Stuccsin




N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:59

Nous sommes 25 en tout sur le forum,et nous avons ici deux négociateurs (moi et Alesc).
Revenir en haut Aller en bas
Reihnard Seifer

Reihnard Seifer


N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:01

ET UN TROISIEME!!ADMIN LEGITIME DU FORUM EN QUESTION!

JE REFUSE TOUTE NÉGOCIATION TANT QUE JE NE SERAIS PAS INFORME DES FAITS!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:02

Bien. Si nous signons un traité de reconnaissance mutuelle, il faudra passer par les voies classiques de ratification telles qu'elles sont en vigueur à Abalecon : avis du Conseil de la République et vote de l'Assemblée nationale, en aucun cas un sondage ne reflètera la position officielle de notre pays.

Comment fonctionnent vos institutions ?

Comment un pays se disant pacifiste peut-il se livrer à un nombre aussi varié de guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Reihnard Seifer

Reihnard Seifer


N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:04

J'ai été victime d'une désadminisation masquée.

Je demande la suspension des négociations immédiate.

Actuellement en discussion avec un autre "émissaire",je suis victime de menace,qui sont en cet objet:


Je suis Kym,et Sephiroth est l'un des émissaire ayant usurpé mon identité.


Dernière édition par Sephiroth le Dim 9 Nov 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iszaac Stuccsin




N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:05

Je vous présente Monseigneur Sephiroth IV,Duc de Showzie.Excusez-le,mais un différent intérieur le fait se rendre méfiant.

Ensuite,nous SOMMES pacifistes,mais nos ancêtres ne l'ont pas toujours étés.
Notre système politique est simple:on a une chambre des représentants,un Président.Il faut que les représentants votent,et tout peut-être adopté dans le Parlement National.
Revenir en haut Aller en bas
Iszaac Stuccsin




N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:06

Seph,allez sur les Showze:je vous expliquerai si vous me posez une question.
Revenir en haut Aller en bas
Reihnard Seifer

Reihnard Seifer


N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:16

Bon je veux bien prendre des négociation !!!!!!!


Dernière édition par Sephiroth le Dim 9 Nov 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iszaac Stuccsin




N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:19

Bon,Samus s'est foutu de ta gueule,mais moi je t'ai soutenu!Sans moi,je sais âs ce qu'il aurait fait,il aurait même banni ton secteur IP!

Allons discuter de ça en Showzie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:14

ALORS ??? VOULEZ VOUS AVOIR DES RELATIONS DIPLOMATIQUE
POUVONS NOUS BATIR UNE AMBASSADE ????????
Revenir en haut Aller en bas
Reihnard Seifer

Reihnard Seifer


N : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:52

Je pense raisonnablement vous accorder une ambassade.

Il faudra que j'en discute avec les autres membres du PNE et du PLS.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:24

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
David Valeck

David Valeck


N : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:47

Messieurs, la Chancelière est victime de maux de têtes terribles.
Ce n'est vraiment pas le moment de régler vos débats intérieurs je pense...

Madame la Chancelière...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:58

Bien, excusez-moi, un petit problème technique. Je demande aux personnes ne disposant pas d'un visa de quitter le palais fédéral afin, le cas échéant, et si elles souhaitent rester sur le territoire abaleconien, d'en obtenir un auprès des services compétents.

Ceux qui veulent devenir citoyens abaleconiens sont priés d'aller auprès du service compétent également, ce n'est pas moi qui m'en occupe.

Pour les autres, ceux qui sont venus pour parler de diplomatie, reprenons la discussion diplomatique et la possibilité de signature d'un traité de reconnaissance mutuelle. Avez-vous un modèle de traité à me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:36

Bon, il y a une nouvelle chanceliere qui a fait un coup d'etat??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Showziens vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Les Showziens vous parlent.   Les Showziens vous parlent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Showziens vous parlent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?
» Quels styles de musique aimez-vous, ou appréciez-vous ?
» Les showziens (Pacte de non-agression)
» Ils en parlent
» Ils en parlent - La fin de la fédération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: