République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Temple Bouddhinste

Aller en bas 
+4
Alex Karter
Administration
Linda Sagasti
Chaitanya Chinmay
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:33

Ne puis-je plus répondre aux sujets de mon propre Temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:47

Ah, je vais régler cela, peut-être n'êtes-vous plus en règle administrativement parlant. Auquel cas je vous conseille de vous faire régulariser.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:50



Dernière édition par Chaitanya Chinmay le Lun 10 Nov 2008 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:51

Prouvez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:52

J'ai rectifié mon message précédent, ceci est plus proche de la réalité :

Chaitanya Chinmay a écrit:
Cela m'étonnerai, j'ai un visa vermeil permanent : http://archives-ab.cultureforum.net/kancelarszstvo-f18/registre-des-citoyens-et-residants-t8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:05

Malheureusement ce titre vous a été accordé sous un régime qui n'existe plus, par une autorité qui n'existe plus. Merci de réitérer votre demande de visa auprès des services compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:09

Oulala, j'ai l'impression d'avoir raté une révolution ici.

Au fond ou sont Pnak est Natascha?

Regarde avec inquiétude vers la guillotine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:12

J'ai fait la demande d'un visa !!!
Pouvez vous consulter mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:21

Votre demande de visa a été acceptée, puisque vous êtes diplomate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:25

Alex Karter a écrit:
Oulala, j'ai l'impression d'avoir raté une révolution ici.

Au fond ou sont Pnak est Natascha?

Regarde avec inquiétude vers la guillotine.

Effectivement, vous avez raté quelques évènements. Natacha tout comme Pnak sont portés disparus depuis longtemps. Quant à la guillotine, elle n'existe toujours pas, désolée. Les institutions n'ont pas fondalement changé non plus, juste simplifiées et adaptées au nombre de citoyens. Pour le reste, cette révolution comme vous dites s'appellerait plutôt une restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:31

COMMENT DEVENIR CITOYEN ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:05

Aleš Trjaški a écrit:
COMMENT DEVENIR CITOYEN ???

=

Citation :
Veuillez m'excusez pour faire intrusion dans ce sujet, sachant que ma demande n'a rien à faire ici et que je ferais bien d'ouvrir un sujet à part mais pourriez vous avoir la gentillesse de me dire quels pas il faut engager pour devenir citoyen de votre magnifique république?

No more comments
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:48

Aleš Trjaški a écrit:
COMMENT DEVENIR CITOYEN ???

A question agréable, réponse agréable :

Pour devenir citoyen, c'est très simple, vous avez sans doute dû recevoir un MP vous expliquant la différence entre la naturalisation et le visa. Peut-être ne savez-vous pas utiliser la messagerie. Dans ce cas c'est très simple, dans la barre de navigation du forum, sous le blason, cliquez sur Messagerie, et hop, c'est magique, apparaissent les messages privés (aussi appelés MP) à votre intention. Il vous suffit de consulter le message "Bienvenue à Abalecon", dans lequel l'ensemble des formalités sont résumées.

Néanmoins, voici en quelques mots la différences entre le visa et la naturalisation. En demandant un visa, vous êtes considéré comme un étranger sur le territoire d'Abalecon, c'est à dire une personne privée notamment des droits civiques abaleconiens (vote et expression devant l'Assemblée fédérale). C'est le cas également des diplomates et autres représentants.

En demandant la nationalité abaleconienne, vous demandez à participer à la vie civique de notre pays. Le statut de citoyen vous est accordé après étude de votre dossier par la Chancellerie fédérale. Attention, pour les ressortissants d'un état étranger (je traduis peut-être, c'est à dire pour les gens qui ont une autre nationalité) et souhaitent devenir abaleconien tout en conservant leur première nationalité, un jugement du Conseil de la République est nécessaire. Dans tous les autres cas, le titulaire de la nationalité abaleconienne ne peut disposer d'une autre nationalité.

Je peux vous donner les références juridiques concernant la naturalisation,il s'agit me semble-t-il du décret d'août dernier sur les naturalisations.

Bien cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:16

Et bien je demande la nationnalitée abaleconienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:42

Je considère donc que vous n'êtes plus un représentant étranger, mais un étranger qui demande la naturalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:37

Alex Karter a écrit:
Oulala, j'ai l'impression d'avoir raté une révolution ici.

Au fond ou est Natascha?

Mais je suis là mon cher, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:50

OH. Mon. Dieu.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:53

Quel accueil, on dirait que vous n'êtes pas contente de me retrouver...

J'ai lu que vous aviez dit que vous étiez la plus belle femme d'Abalecon, j'ai aussitôt bondi, pensez donc...
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:57

Et bien très chère, soyez la bienvenue parmi nous. Abalecon est particulièrement fier de retrouver la fondatrice du pays. Surtout à l'occasion de la fête nationale. Passez à mon bureau, je crois que j'ai du travail pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:04

A peine j'arrive, et déjà je dois travailler. Vous êtes sans pitié. C'est la raison pour laquelle je vous ai toujours cordialement détestée.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:06

Certes, mais vous me le rendez bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:09

Bienvenue Altesse.
Notre Roi est à Abalecon, vous pourriez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:14

Je ne suis pas convaincue que ce soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:16

J'accepte avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:19

Pourquoi ne serait-ce point une bonne idée, madame Sgàstjova ?

Vous voyez, Son Altesse Royale accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Bouddhinste Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Bouddhinste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple Bouddhinste d'Abalecon
» Organisation du Temple Bouddhinste
» Forum Bouddhinste
» Actualité Bouddhinste
» Nouvel an Bouddhinste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Temple bouddhinste-
Sauter vers: