République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Temple Bouddhinste

Aller en bas 
+4
Alex Karter
Administration
Linda Sagasti
Chaitanya Chinmay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:28

Ben oui, pourquoi ce serait une mauvaise idée Madame la Chancelière fédérale ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karter

Alex Karter


N : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:53

Natacha Straviskova a écrit:
Alex Karter a écrit:
Oulala, j'ai l'impression d'avoir raté une révolution ici.

Au fond ou est Natascha?

Mais je suis là mon cher, je suis là...

Ah enfin, je me disais déjà qu'il manquait quelque chose sur le forum^^

Sinon, j'ai vu que le Roi de Sverige est là, vous me permettez que j'orne un mur de l'aéroport avec la suivante phrase? Ou est-ce que ceci risque de provoquer une crise diplomatique? Dans ce cas je me retiendrais pour le bien de la république.

"Voila un vieux roi, qui décroit, avec sa croix. Il marche maladroit, à la recherche d’une
proie dans le froid qu’il foudroie de son regard remplit d’effroi."
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:39

Natacha Straviskova a écrit:
Alex Karter a écrit:
Oulala, j'ai l'impression d'avoir raté une révolution ici.

Au fond ou est Natascha?

Mais je suis là mon cher, je suis là...


Je vois que l'arbre qui a accidentellement percuté votre voiture ne vous a pas fait trop de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:36

Stvii a écrit:
Malheureusement ce titre vous a été accordé sous un régime qui n'existe plus, par une autorité qui n'existe plus. Merci de réitérer votre demande de visa auprès des services compétents.

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bradone Piedar

Bradone Piedar


N : 33
Date d'inscription : 11/08/2008

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:31

Citation :
Sinon, j'ai vu que le Roi de Sverige est là, vous me permettez que j'orne un mur de l'aéroport avec la suivante phrase? Ou est-ce que ceci risque de provoquer une crise diplomatique? Dans ce cas je me retiendrais pour le bien de la république.

"Voila un vieux roi, qui décroit, avec sa croix. Il marche maladroit, à la recherche d’une
proie dans le froid qu’il foudroie de son regard remplit d’effroi."

Bien sûr !
Je ne voudrais pas ne pas avoir de bonnes relations avec les bradoneriens, et cela ne nous offusquera point !
Vive le droit à l'humour ! Very Happy (tant qu'on le prends aus econd degré quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Handerson

Alex Handerson


N : 27
Date d'inscription : 09/11/2008

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:26

Hmmmm !!!! Mah boi
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:56

J'ai pu constater avoir été mis dans le groupe "diplomate". Or, bien qu'étant membre du gouvernement Mnibétain, je n'ai pas à Abalecon de fonction diplomatique. En conséquence de quoi, je doute fortement que cette étiquette soit pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:45

Il n'y a pas d'autre catégorie pour recenser les étrangers. Mais un grand-sage ne s'arrête pas à l'étiquette je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:14

Certes, mais malgré cela j'ai des obligations envers mon pays. Il serait malvenu d'être reconnu diplomate sans en avoir reçu l'autorisation de Sa Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:09

Si vraiment cela vous pose problème, nous pouvons vous retirer du groupe diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:58

Cela m'arrangerait bien, en évitant de prendre des titres auxquels je n'ai pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:38

J'ai à nouveau ce problème, je ne peux pas utiliser le forum du Temple Bouddhinste.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:48

Ce forum n'étant plus le forum officiel d'Abalecon, il n'y aura pas de mise à jour malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:54

Ha, et quel est le forum officiel désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:24

Normalement l'accès est rétabli, merci de me le confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 15:37

Oui c'est bon, mais puisque ce forum n'est plus utilisé ça ne sert à rien ^^

Je n'arrive pas à me connecter au nouveau forum d'Abalecon, est-ce normal ? Je n'ai pas reçu d'e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:48

Alors comme ça on change de forum sans prévenir Tonton ! C'est pas gentil ça...

A.H. aka Shuby Eÿrenarchos
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:02

Pour quelqu'un qui ne voulait plus revenir, je te trouve encore bien présent ! Tu restes parmi nous ? Ca tombe bien, y a quelqu'un qui te cherchait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:03

Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:07

Monsieur le Sage ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:08

J'ai cru que c'était Natacha, dommage...Oui Grand Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:18

Ha trés bien ! Salut, quel hasard ^^

En effet, j'ai besoin de ton accord pour, peut-être, publier l'article du Guide du Crevard sur le Mnibet. Il s'agit de le publier en Cocagne grâce à une maison d'édition. J'en ai besoin pour gagner de l'argent cocagnien qui me permettra d'introduire le bouddhinsme en construisant un temple. Bien entendu, nous pouvons partager les bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:05

Pas de problème pour moi à priori. Quelle est la maison d'édition ? Et combien souhaiterais-tu vendre cet article ? Que nous rédigions un contrat en bonne et due forme...
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:09

Je compte vendre à "A Tous Vents" mais je n'ai pas encore d'idée de prix. Je n'ai même pas encore la réponse du directeur au sujet de mes offres de publication.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:12

D'accord. Pour ce qui est de la rémunération, j'imagine qu'il s'agit d'une bonne oeuvre (la construction du temple). Est-ce que l'argent sera versé à une association, où est-ce toi en propre qui va gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple Bouddhinste   Temple Bouddhinste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Bouddhinste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple Bouddhinste d'Abalecon
» Organisation du Temple Bouddhinste
» Manifestation bouddhinste
» Forum Bouddhinste
» Actualité Bouddhinste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Temple bouddhinste-
Sauter vers: