République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade de la République du Pays de Cocagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
François Bertragne

François Bertragne


N : 0
Date d'inscription : 16/10/2008

Ambassade de la République du Pays de Cocagne Empty
MessageSujet: Ambassade de la République du Pays de Cocagne   Ambassade de la République du Pays de Cocagne EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:17

télégramme 14/11/2008 17h15

Citation :
Je souhaite remercier la chancelière d'Abalecon ainsi que son envoyée spéciale Katèrina Juvnàçova.
Le traité de reconnaissance entre nos deux pays sera je pense approuvé rapidement par le Parlement.
Très prochainement, un ambassadeur sera envoyé en Abalecon afin de représenter dignement notre pays à Pjednè.
Ici il fait beau en RPC, je vous envoie du soleil,
--
François Bertragne
Président Provisoire de la République du Pays de Cocagne
Revenir en haut Aller en bas
François Bertragne

François Bertragne


N : 0
Date d'inscription : 16/10/2008

Ambassade de la République du Pays de Cocagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la République du Pays de Cocagne   Ambassade de la République du Pays de Cocagne EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:36

télégramme 18/11/2008 23h30

Citation :
Je vous informe que j'honorerais avec le plus grand plaisir l'invitation qui m'a été faite par Madame le Chancelier et donc de ma venue en Rép. Fédérale d'Abalecon le 25 novembre prochain en vue des festivités qui se dérouleront à Piednè. Je remercie les autorités abaleconiennes de m'informer des horaires des festivités afin d'organiser ce déplacement.
Ici il fait beau en RPC, je vous envoie du soleil,
--
François Bertragne
Président Provisoire de la République du Pays de Cocagne
Revenir en haut Aller en bas
Linda Sagasti

Linda Sagasti


N : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Ambassade de la République du Pays de Cocagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la République du Pays de Cocagne   Ambassade de la République du Pays de Cocagne EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:12

Citation :
Voici le lien vers le programme de la fête nationale.

Bien cordialement,

http://archives-ab.cultureforum.net/communiques-f47/programme-de-la-fete-nationale-t1337.htm

Nous attendons les autorités principalement le 25 novembre, jour de la fête nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la République du Pays de Cocagne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la République du Pays de Cocagne   Ambassade de la République du Pays de Cocagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la République du Pays de Cocagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis - Projet de traité entre la République d'Abalecon et la République du Pays de Cocagne
» Projet de traité entre la République d'Abalecon et la République du Pays de Cocagne
» Communiqué de l'ambassade de la RPC
» Communiqué de l'ambassade de la RPC
» Tournoi de Mât de Cocagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Ambassade de Cocagne-
Sauter vers: