République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de droit abaleconien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Cours de droit abaleconien Empty
MessageSujet: Cours de droit abaleconien   Cours de droit abaleconien EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:55

Bienvenue dans ce cours de droit abaleconien. Je m'attacherai dans ce cours à vous donner les bases de la législation abaleconienne, tout en évoquant, à travers quelques exemples, les difficultés de celle-ci.

Le plan n'est pas définitif.

La première partie de ce cours sera concentrée sur la présentation du système juridique abaleconien et ses spécificités. Je présenterai ensuite les institutions publiques abaleconiennes, et enfin les problèmes jurisprudentiels inhérents à notre droit.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Cours de droit abaleconien Empty
MessageSujet: Re: Cours de droit abaleconien   Cours de droit abaleconien EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:35

Non aucune, j'attends avec impatience le contenu du cours, honorable Sage Hrdostè.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Cours de droit abaleconien Empty
MessageSujet: Re: Cours de droit abaleconien   Cours de droit abaleconien EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:49

Eh bien voilà, vous voyez que quand vous voulez, vous savez prendre les bonnes décisions.

M. Hrdostè, vous avez là un cancre de choix, je vous souhaite bon courage ! Je ne doute pas de votre excellent travail ni de votre talent de professeur. En revanche je doute fortement de la capacité amoindrie de votre élève...
Si vous voyez qu'il n'y a plus rien à faire, n'hésitez pas à m'en informer, je clarifierais la situation en dernier recours...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Jevgèni Lukniisjenko

Vlad Jevgèni Lukniisjenko


N : 115
Date d'inscription : 10/12/2009

Cours de droit abaleconien Empty
MessageSujet: Re: Cours de droit abaleconien   Cours de droit abaleconien EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:19

Pierre de Marongie a écrit:
je clarifierais la situation en dernier recours...

Oui, c'est votre métier et cela relève de vos compétences que de clarifier les choses non? Eh bien soit, clarifiez, clarifiez et vous verrez aussi votre cas clarifié
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Cours de droit abaleconien Empty
MessageSujet: Re: Cours de droit abaleconien   Cours de droit abaleconien EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:29

Vlad Jevgèni Luknìšjenko a écrit:
Pierre de Marongie a écrit:
je clarifierais la situation en dernier recours...

Oui, c'est votre métier et cela relève de vos compétences que de clarifier les choses non? Eh bien soit, clarifiez, clarifiez et vous verrez aussi votre cas clarifié

Que vous disais-je M. Hrdostè ? Oh flûte, je ne m'en souviens plus... L'émotion tout ça... le rire est décidément dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de droit abaleconien Empty
MessageSujet: Re: Cours de droit abaleconien   Cours de droit abaleconien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de droit abaleconien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'abaleconien
» Cours d'abaleconien
» Sujet 1: Droit à la liberté
» Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers
» Abaleconien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Université d'Abalecon-
Sauter vers: