République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers

Aller en bas 
+3
Natacha Straviskova
Léonard D'Artois
Jacky Deluma
7 participants

Etes-vous favorable au droit de vote des étrangers, aux conditions énumérées dans la proposition Deluma ?
Oui, bien sûr, c'est le meilleur moyen d'intégrer nos amis étrangers
Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Vote_lcap100%Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non, ils ne viennent que pour bouffer notre soupe,
Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Vote_lcap0%Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc, (les votes blancs sont pris en compte)
Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Vote_lcap0%Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 12 Mai 2007 - 11:30

Proposition Deluma

"Je propose le droit de vote aux étrangers qui résident sur le territoire de la République.

Modalités :

- Etre inscrit à Abalecon,
- Ne pas être abaleconien,
- Ne pas être ambassadeur d'une nation étrangère"

Avec Jacky Deluma, la démocratie en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 12 Mai 2007 - 12:55

Moi je dis que y'a un risque. Il suffit qu'une nation qui ne nous aime pas (ce sera facile à trouver aprés la campagne de pub) nous envoie des agents pour venir foutre la merde, refuser toutes les propositions de l'assemblée, et faire stagner Abalecon. Hey ouais faut y penser, on vit dans un monde d'enfoirés oubliez pas.

Un minimum de sécurité doit être mis, comme par exemple que l'ensemble des étrangers pouvant voter ne soient pas plus nombreux que les Abaleconiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 12 Mai 2007 - 12:58

Certes c'est vrai. Merde, un monde plein d'enfoirés.. De toute façon, la nation qui nous en veut ira plus loin et n'hésitera pas à faire naturaliser ces espions, donc je crois que la solution n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 12 Mai 2007 - 13:07

Ouais ben remarque... Si on trouve des espions, mes potes et moi on leur apprendra la bonne conduite à coup d'chaînes et de barre à mine. Comme ça ils sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 12 Mai 2007 - 13:13

Oui voilà, "et on lui pélera le jonc, comme au bailli du Limousin, qu'on a pendu un beau matin...qu'on a pendu..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 12 Mai 2007 - 13:23

"un beau matiiiin ! on la penduuu ! Avec ses tripes-heu !"
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 12 Mai 2007 - 13:45

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:44

CONTRE. La soupe, c'est moi qui la fabrique.

PS : je n'ai pas pu voté. Un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:37

4 personnes ont pu voter pour la proposition de Loi.

Pour l'instant c'est oui à 75% et non à 25%

Je souhaiterais que les personnes ne s'étant pas exprimées sur cette question le fasse.

En outre il y a un petit bug au niveau du sondage, ce qui fait qu'aucun vote n'est possible. J'invite donc les personnes souhaitant voter à le faire en postant un message directement.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:03

Les espions, j'en ferai mon affaire. Si Léo veut m'assister, je l'embaucherai volontiers-j'ai une idée à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:16

Je suis contre de chez contre!
Revenir en haut Aller en bas
Rob Mayth

Rob Mayth


N : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:22

Jacky Deluma a écrit:

- Etre inscrit à Abalecon,
- Ne pas être abaleconien,
- Ne pas être ambassadeur d'une nation étrangère"

Et je rajouterai, d'avoir une résidence à Abalecon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:24

Jacky Deluma a écrit:
Proposition Deluma

"Je propose le droit de vote aux étrangers qui résident sur le territoire de la République.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 19 Mai 2007 - 12:42

Bon qui a voté là, à part Natacha et Benus ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 19 Mai 2007 - 14:33

Cloture des votes ce soir à minuit. Les derniers votants sont appelés à voter. Merci.

"Administration"
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 19 Mai 2007 - 14:52

Je vote contre.

Shuby Eÿrenarchos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 19 Mai 2007 - 15:11

Je vote contre, aussy.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 19 Mai 2007 - 19:18

Elle est encore en vote celle-là ? Je pensais qu'on l'avais jetée depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers EmptySam 19 Mai 2007 - 21:19

FIN DU VOTE :

NON : 4 VOIX
OUI : 3 VOIX

PROJET NON ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty
MessageSujet: Re: Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers   Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Deluma - Droit de vote des étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet 1: Droit à la liberté
» Cours de droit abaleconien
» Reconnaissance des droits des étrangers
» LF008 - Loi sur les droits accordés aux étrangers
» Succession DELUMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Assemblée du Peuple-
Sauter vers: