République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:44

La Chancelière fédérale attendait son invité dans la salle à manger de la chancellerie, où le couvert avait été mis pour l'occasion.

La porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pompidou

Charles Pompidou


N : 14
Date d'inscription : 29/05/2009

Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:25

L'Ambassadeur s'approcha de la chancelière et lui fit le baise main

Madame la Chancelière,

La Frôce dispose d'un nouveau Président ainsi que d'un nouveau Vice-Président, celui-ci m'a nommé afin de reprendre des relations un peu moins froide avec votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:31

Bienvenue à Abalecon M. Pompidou, en quoi nos relations sont froides ? Froides parce qu'inactives ou froides parce que tendues ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pompidou

Charles Pompidou


N : 14
Date d'inscription : 29/05/2009

Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:36

Froide parcequ'inactives et tendues. Vous êtes au courant que la Frôce a mal accepté de voir certaines libertés réduites en Abalecon mais je ne suis pas la pour faire la moral à votre nation ni pour me comporter en tant que représentant des "gendarmes du micromonde".

Nous allons ouvrir de nombreux dossiers pour une plus grande coopération Frôce-Abalecon. Puis-je savoir si l'Ambassade de Frôce existe toujours et si il est possible que je m'y installe pour transmettre à vos citoyens l'invitation au tournoi des rallyes frôceux ? Nous serions honorer de voir en compétition des pilotes d'autres nationalités.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:46

L'ambassade existe toujours en effet, vous la trouverez ici :

http://archives-ab.cultureforum.net/eksdum-frossko-f33/

Quant aux relations en questions, j'espère qu'elles seront fructueuses. Votre pays n'est pas une micronation au sens traditionnel, certes, mais ce n'est pas une raison pour vous claquer la porte au nez. De plus, la définition de micromonde est trop vague pour s'en tenir aux discours de vieux ronchons ou de jeunes insolents qui prétendent tout savoir du micromonde et classer mieux que tout le monde untel ou untel.

Je ne ferai pas de différence, du moment que nous avons des projets communs. A ce propos, j'ai récemment modifié la manière dont étaient conduites les relations diplomatiques. Pour l'instant nous sommes liés à la Frôce par un traité de reconnaissance mutuelle, sans véritable coopération. Si nous souhaitons engager des coopérations, peut-être serait-il préférable d'envisager un traité de coopération renforcée, qui permettrait de mettre fin au régime des visas. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pompidou

Charles Pompidou


N : 14
Date d'inscription : 29/05/2009

Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:03

Je vais faire part de votre proposition au Vice-President et je vous tient au courant madame la Chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pompidou

Charles Pompidou


N : 14
Date d'inscription : 29/05/2009

Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce EmptySam 30 Mai 2009 - 9:21

Désolé madame la Chancelière mais l'Ambassade Frôceuse est introuvable, pouvez-vous m'indiquer dans quelle sous-parties se trouve t-elle ?

Concernant votre idée de coopération renforcé, j'en fais part au plus vite au Vice-President.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce EmptySam 30 Mai 2009 - 9:28

Je vais m'assurer auprès des autorités administratives que le lien fonctionne, et nous retrouverons votre ambassade soyez sans crainte !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce EmptySam 30 Mai 2009 - 9:33

(normalement, le lien fonctionne cette fois), l'ambassade est située sous le forum de l'ambassade de Cocagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce   Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec M. Pompidou, ambassadeur de Frôce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entretien pour une ambassade de Froce
» Lettre de créance du nouvel ambassadeur frôceux
» Entretien avec Ruljò Kuèsta
» Entretien avec le Président de la République d'Héalie
» Arrivée de l'ambassadeur de la Héalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Chancellerie fédérale-
Sauter vers: