République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 la démis exterieure de la république de la héalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriande




N : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

la démis exterieure de la république de la héalie Empty
MessageSujet: la démis exterieure de la république de la héalie   la démis exterieure de la république de la héalie EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:15

jevous souhaite le bonjour madame la ministre des affaires étrangéres , je me présente myriande votre collégue de la république de la héalie , je viens vers vous pour discuter de l ouverture d une ambassade dans nos deux pays .

veuillez accepter ce cadeau en guise d amitié /

" mymy offrit une belle broche en or fabriquée par des artisants héaliens "
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

la démis exterieure de la république de la héalie Empty
MessageSujet: Re: la démis exterieure de la république de la héalie   la démis exterieure de la république de la héalie EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:16

Tout était calme dans le Ministère jusqu'à ce que Pjotr, accompagné de quelques mercenaires personnels ne fassent irruption. Armés jusqu'aux dents, l'élégant Pjotr tout d'un beau costard à 4 milliards de natàtof vêtu, les menaient à la baguette. Muni d'une pistolet 9 mm, il pointa l'arme sur la jeune femme qui se trouvait là et ordonna :

- Les mains en l'air, à genou ! Pas de geste brusque sinon je mets ces jolies balles dans le truc mou qui vous sert de cervelle ! Est-ce clair ?

Il fit signe à ses hommes d'assurer un périmètre de sécurité dans le Ministère. Pjotr ajouta, un sourire cruel sur son visage :

- Alors comme ça on s'introduit dans un bâtiment administratif sans passer par la case aéroport ? Pas de chance, vous tombez sur la Brigade contre les Immigrés, les Gays, les Bestiaux, les Arrièrés et les Nuisibles à Gazer : le BIG BANG ! Alors pas de papier, pas d'enregistrement. C'est quoi votre nom, si tant est que vous en possédez un dans votre pays de primates !
Revenir en haut Aller en bas
myriande




N : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

la démis exterieure de la république de la héalie Empty
MessageSujet: Re: la démis exterieure de la république de la héalie   la démis exterieure de la république de la héalie EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:17

comment ça pays de primates , je suis la démis exterieur de la republique de la héealie avec stut de diplomate , duement enregristré prés de votre pays , je vais en référer au président de mon pays , j atds vos excuses monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

la démis exterieure de la république de la héalie Empty
MessageSujet: Re: la démis exterieure de la république de la héalie   la démis exterieure de la république de la héalie EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:39

-Stut ? Jatds ? On vous apprend à parler correctement là-bas, dans votre pays de primates ? Vous êtes bien prétentieuse pour attendre des excuses ! Vous n'êtes enregistrée nulle part, ne comptez pas sur moi pour vous délivrer comme ça ! Nous allons bien rire vous et moi, suivez-moi !

Comme elle ne semblait pas obéir, Pjotr la saisit par le bras vivement, lui passa les menottes et la traîna de force dans une salle où il la jeta sans ménagement sur un siège. Il braqua une lampe sur son visage, l'ébouissant et pointa son arme sur son front.

- Voilà le jeu, vous répondez à mes questions, si la réponse me satisfait, je passerais à la suivante. Si votre réponse ne me satisfait pas, je tire, d'abord dans les pieds, puis dans les jambes, puis dans les mains, dans les bras, dans le ventre, dans la poitrine et enfin... dans la tête. Vous êtes prête ?

Sans attendra sa réponse, il pressa l'arme contre sa tête et questionna :

- Quel est votre nom complet ?
Revenir en haut Aller en bas
myriande




N : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

la démis exterieure de la république de la héalie Empty
MessageSujet: Re: la démis exterieure de la république de la héalie   la démis exterieure de la république de la héalie EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:21

[Modération EL : Les insultes sont interdites sur ce forum, une charte que vous avez acceptée à votre inscription le rappelle explicitement/EL], je suis myriande ministre des affaires etrangeres de la republique de la héalie et je ne repondrais à rien d autres , je vous ordonne de me libérer de suite

" mymy enleva prestement les menottessaissa l arme , tint en joue l homme , sauta par la fenetre et regagna son avion officel "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la démis exterieure de la république de la héalie Empty
MessageSujet: Re: la démis exterieure de la république de la héalie   la démis exterieure de la république de la héalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la démis exterieure de la république de la héalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de la démis exterieure de la republique de la healie
» Diplomate de la République D'Héalie
» Entretien avec le Président de la République d'Héalie
» Avis - Projet de traité entre la République d'Abalecon et la République du Pays de Cocagne
» Projet de traité entre la République d'Abalecon et la République du Pays de Cocagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Affaires étrangères-
Sauter vers: