République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour au Pays...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kire Nestla Trodkyl

Kire Nestla Trodkyl


N : 22
Date d'inscription : 21/02/2010

Retour au Pays... Empty
MessageSujet: Retour au Pays...   Retour au Pays... EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:10

Kire N. Trodkyl, ancien citoyen abaleconien est de retour au pays après l'avoir quitté en novembre 2007, ce dernier craignant pour sa vie.

Petit journaliste indépendant, ayant toujours rêvé de sortir la vérité de dessous les caniveaux, a été il y a quelques années le plus grand admirateur secret de Ana Liefde Knapcynescu dont il était secrètement amoureux.

Une fois descendu de l'avion en provenance de Rilekø, où il a vécu cette dernière année, Kire souhaite renouer avec son propre pays pour en amélioré sa condition au sein du micromonde, il se dirigea vers les douanes de l'immigration.



- Dabàrsjara, mon nom est Kire Nestla Trodkyl, je suis un ancien citoyen abaleconien de retour au pays, mes parents étaient tous les deux abaleconiens de naissance, mais j'ai été adopté, je ne connais point mes origines première, mais j'ai vécu la majeur parti de ma vie à Valàsko-Moltnjàta, Banàj où j'aimerai bien revivre à nouveau.


- Voici mon formulaire :

Citation :
Nom : Trodkyl
Prénoms : Kire Nestla
Date de Naissance : 15 Juin 1974


- Ködéz ban !


Dernière édition par Kire Nestla Trodkyl le Mar 23 Fév 2010 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Retour au Pays... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays...   Retour au Pays... EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:12

Dabàrsjara, bon retour dans notre pays !

Griffonne une signature et un donne un coup de tampon bien placé.

Je vous fais grâce de toute la réglementation...

"De toute façon, je ne la connais pas" pensa-t-il

...elle se rappellera vite à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la République du Pays de Cocagne
» Décret sur les relations diplomatiques avec la République du Pays de Cocagne
» Le Retour
» retour
» Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Aéroport-
Sauter vers: