République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'avis concernant un projet de loi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Demande d'avis concernant un projet de loi Empty
MessageSujet: Demande d'avis concernant un projet de loi   Demande d'avis concernant un projet de loi EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:12

Mon cher Monsieur Hrdostè, je souhaiterais votre éminent avis sur ce projet de loi :

Citation :
Projet de loi de validation législative

    Article unique : Sont validés législativement les décrets du 22 février 2010 modifiant les décrets des 10 et 15 décembre 2008 sur la nationalité, les visas et la carte d'identité, créant une cérémonie de prestation de serment, créant le diplôme d'Etat, sur la conscription, créant le casier judiciaire fédéral et modifiant les décrets des 31 octobre et 23 décembre 2008 sur le Trésorier général de la Fédération et la Contribution citoyenne de solidarité.

Bien cordialement et avec toute ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'avis concernant un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis concernant un projet de loi   Demande d'avis concernant un projet de loi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:57

Zut, ça fait plus de deux jours...Sinon c'était un bon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Marongie

Pierre de Marongie


N : 181
Date d'inscription : 16/11/2009

Demande d'avis concernant un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis concernant un projet de loi   Demande d'avis concernant un projet de loi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:59

Ce n'est pas grave, M. Hrdostè.

Tous les grands hommes de ce pays ont un emploi du temps chargé. Néanmoins, même si cela intervient hors délai, je vous remercie d''avoir pris la peine de vous pencher sur le sujet avec sérieux et rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande d'avis concernant un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis concernant un projet de loi   Demande d'avis concernant un projet de loi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:02

Je vous en prie. Ce n'est pas si souvent qu'un projet de qualité m'est présenté avec autant de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis concernant un projet de loi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis concernant un projet de loi   Demande d'avis concernant un projet de loi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis concernant un projet de loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Visa de John Davis
» Demande d'avis - Projet de loi sur les droits accordés aux étrangers
» Projet de Loi Constituante
» Projet d'ambassade
» [A PROMULGUER] Projet de loi sur l'extradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Conseil de la République-
Sauter vers: