République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil des barjots.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:13

J'ai pas tout compris la, tu as peur de la redondance (quel mot!) avec le conseil de la république?
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:17

Laissez tomber, je suis à peu près sur qu'il ne comprend même pas ce qu'il écrit ce barjot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:17

Ben oui. Pourquoi donner des cours à la fac, alors qu'il le fait déjà très bien en temps normal au conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:18

Parce qu'un cours a la fac n'a rien d'un avis du conseil. Vous êtes déjà allé à la fac Pnak ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:21

Bien sûr : j'en pince tellement pour la fac que j'enseigne.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:24

...en toute illégalité. Enfin, telle n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:41

Depuis quand s'intéresse-t-on à ce qui est légal, à Abalecon ? Wink Je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:08

Depuis que vous avez voté pour cette loi constituante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:04

Mais bon, les ydéens, déconnez pas avec la bureaucratie quand même. On sent du vécu dans ce domaine, là...S'il faut des autorisations pour tout, y compris pour la pause pipi ou pour respirer.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:19

Je trouve encore qu'annuler mon cours est un peu fort. Je suis le seul à avoir démarrer et voilà comment comme on me traite ! Pfff ! je devrais être le premier à passer, vu que je suis le premier à avoir dispenser un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:57

Pnak Slissken a écrit:
Mais bon, les ydéens, déconnez pas avec la bureaucratie quand même. On sent du vécu dans ce domaine, là...S'il faut des autorisations pour tout, y compris pour la pause pipi ou pour respirer.... Rolling Eyes

Mais non, un jour vous comprendrez que le Conseil sert à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:58

J'en profite pour donner mon avis sur les cours de mes collègues, parce que c'est pas que ca traine, mais j'ai d'autres yodachats à fouetter.

Cours de Jacky : AVIS FAVORABLE
Cours de Pnak : AVIS FAVORABLE

Zou !
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 6:06

oui je suis ien de ton vis Shuby et j'ai les même avis favorable pour vous trois. Si personne ne se manifeste négativement sur ces points dans la journée, les cours pouront officielement commencer à partir de 19h.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:10

Aucune objection de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:28

Aucune de ma part non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Straviskova

Natacha Straviskova


N : 209
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:03

Un pli de la Délégation locale de Vatfer arriva au conseil

Citation :

Mossieur le Grand Barjot,

J'ose espérer que la mise en place de vos cours ne portera pas atteinte à la législation en place à Vatfer sur les emplois publics.

Je rappelle que la compétence éducative étant aux communes, il est possible à celles-ci de réglementer en la matière, ce que je ne me priverai pas de faire.

Aussi vous demanderais-je d'avoir l'obligeance de m'indiquer dans les plus brefs délais le statuts des barjots et beaux parleurs que vous imposerez à Vatfer.

Recevez, Mossieur le Grand Barjot, mes salutations distinguées,

Natacha Straviskova,
Déléguée locale de Vatfer
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:58

Voyant Benus froncer les sourcils en lisant le courrier, il se dit que c'etait soit Natacha, soit Shuby. Comme Shuby était juste à côté, il en conclut qu'il s'agissait sans doute de Natacha. Il prit alors son courage à deux mains et dit :

"Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un commerce à faire marcher moi ! Salut tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:22

Ouais, c'est ça ! Toi, tu préfère mettre les mains dans le pétrain, mais pas dans la merde ! Sympa de laisser les copains....
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:13

Bon messieurs merci de votre soutiens, j'ai une affaire urgente à régler. Le conseil des barjots est clos, vous pouvez mettre en place vos matières. Si il y a un souci n'hésitez pas!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alèksandr Hrdostè

Alèksandr Hrdostè


N : 197
Date d'inscription : 04/02/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:58

Merci Benus,

Une autre idée a muri dans ma tête, mais ce sera pour la prochaine fois, le temps d'affiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
benus ovalus

benus ovalus


N : -3
Date d'inscription : 28/01/2007

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:51

A désolé, j'ai peut être été un chouilla rapide. N'hésitez surtout pas si vous avez des idées, je vais m'attaquer prochainement à la bibliothèque nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky Deluma

Jacky Deluma


N : 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:24

Non non, moi j'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des barjots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des barjots.   Conseil des barjots. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des barjots.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêté du Conseil
» Conseil universitaire.
» Conseil de la rédaction
» Arrêté du Conseil
» Conseil communal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Université d'Abalecon-
Sauter vers: