République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Actualité Bouddhinste

Aller en bas 
+2
Ana Liefde Knapcynescu
Chaitanya Chinmay
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:54

Euh j'ai été très impressionnée, je n'ai pas tout lu car je ne connais pas les nations dont les articles parlent, mais ça donne envie de lire la suite.

Bonsoir Ana, c'est vous la journaliste de Piedne?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:56

* l'air pensif, le regard ailleurs* Ouaip, quand j'y repense... Ministre de l'intérieur en Daoude, Premier Ministre en Hubanie... J'ai même faillit devenir président et suivre la voie de mon oncle ! Je veux bien me rendre utile mais faut pas déconner non plus, haha ! Tiens, ça me donne soif tout ça. *finit cul-sec sa bière*

Il se tourna vers Ana :

- Ouais heu... Ben c'est que j'ai un MSE à faire moi, et puis le bar à installer, et deux chansons en cours, les RTTs, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:59

Si ça te plait Clara, y'a aussi les Perles du Panard (lien cliquable).
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:11

Merci Léo, je viens de lire votre article de le journal du mnibet, pas mal du tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Liefde Knapcynescu

Ana Liefde Knapcynescu


N : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:11

clara vehlmann a écrit:
Bonsoir Ana, c'est vous la journaliste de Piedne?
Je suis mais j'tombe de sommeil Wink Trop d'bière tue la canardeuse, c'est connu
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:21

Je m'en vais dormir aussi, j'ai bien ri avec les perles du Panard Smile .Quelle belle répartie Léo Wink
Bonne nuit à vous deux.

Clara fit la bise à Ana et à Léo et les laissa discuter de l'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:49

huhu merci, bonne nuit pitite Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


N : 306
Date d'inscription : 03/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:09

Ginette LEDUC et son petit-fils Jacky souhaitent un bon rétablissement au Grand-Maître, et espèrent revoir sa barbe blanche et ses yeux pétillants bientôt de retour à Abalecon.

Ginette,
Jacky,
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:02

Je suis sûr que Son Eminence, une fois rétablit, sera ravis de recevoir autant de soutiens, dit un maître bouddhinste du temple.
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:03

- Toujours pas de retour parmi nous? Quelqu'un est allé lui rendre visite à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:34

Son Eminence est toujours en soins à l'hôpital, mais il va mieux. Il peut s'exprimer sans difficultés mais reste au lit. Vous comprendre que pour un homme de son âge, de tels évènements demandent du temps... Mais il a une bonne santé, et nous espérons un retour rapide de Son Eminence.
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:36

Merci beaucoup de nous apporter des nouvelles, et des nouvelles plutôt bonnes d'ailleurs. Qu'il nous revienne en pleine forme, j'ai hâte de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:37

Ceci sera transmit à Son Eminence. Sans doute Son Eminence vous invitera au Temple pour discuter, à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
clara vehlmann

clara vehlmann


N : 0
Date d'inscription : 18/08/2007

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:43

J'en serais très honorée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:45

Double ordination de Grands Maîtres :
Par ordonnance de Son Eminence Spirituelle et Religieuse le Namdak Paavan

24 nyima (aout) :
Est nommé Grand Maître de la Congrégation Bouddhinste du Belondor Mohak Suhas, Olivius Lefactus de nom civil, également homme politique et gouverneur de la colonie du Gruland.

31 nyima :
Est nommée Grand Maître de la Congrégation Bouddhinste de Dastornia Lajita Ayushmati, Claude Paniel de nom civil, une des rares femmes à avoir acquit un statut de Maître, et par là même la première femme Grand Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:26


Actu : Autorisation du Bouddhinsme en Skotinos :
Le nouveau pouvoir révolutionnaire Skotinecque vota l'abolition de l'interdiction de la pratique et de l'exercice du culte bouddhinste et choedaariste au Skotinos, autrefois interdit par les pouvoirs cantonaux, il y a 10 mois.
En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:49


Actu : le bouddhinsme et la révolution en Russlavie :

Fait étrange : une branche du parti révolutionnaire merksiste-luniniste russlave, la Section de Libération Rouge, comporte en son sein nombre de bouddhinstes dont son propre chef, Huang To Wing (originaire du Mnibet). Celui-ci, aprés un entretien avec SE Chaitanya Chimay, se souvint des préceptes bouddhinstes et abandonna les armes au profit d'une révolution pacifiste ("J'ai fait fausse route... J'ai appris que la violence n'était pas une fin en soi. Celle-ci fait naître dans le coeur de l'ennemi une haine et un ressentiment qui perdurera des années durant." Huang To Wing).
Le Temple Bouddhinste de Russlavie, quant à lui, appel ses fidèles au calme, avec le soutien du Gouvernement Provisoire.

Section de Libération rouge 1
Section de Libération Rouge 2
communiqué du temple
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:08

Actu : le Temple de Russlavie réclame la Justice
Devant la nouvelle politique, plus ouverte et démocratique que l'ancien régime, du gouvernement en place, le Temple fit part d'un communiqué public afin que justice soit faite au sujet des crimes et emprisonnements à l'encontre des bouddhinstes par le passé.
En réponse, le gouvernement libéra des fidèles, emprisonnés depuis 13 mois pour avoir manifesté pour la paix.
Communiqué du Temple de Russlavie
Décision du Ministre de l'Intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:07

Citation :
Manifestation au Conivao :
En réaction à l'interdiction absurde du culte bouddhinste en Krytanie par le roi Eragon d'Ascalon, les fidèles bouddhinstes du Conivao manifestent pacifiquement devant l'ambassade de Krytanie au Conivao (première ambassade étrangère de Krytanie).
En savoir plus :
Discution de SE Chaitanya Chinmay avec SM Eragon d'Ascalon
Annonce Royale
Manifestation

Citation :
Nouvel an bouddhinste :
Son Altesse le Comte Shingen de Varsalance fit part de ses voeux à la congrégation bouddhinste de son comté, ainsi que d'une invitation à fêter le nouvel an bouddhinste au Palais de Schönbrunn (résidence officielle du Comte). La sous-congrégation bouddhinste refusa poliment l'offre, celle-ci n'étant pas adapté aux nécessités des célébrations.
En savoir plus :
Annonce de Son Altesse de Varsalance (3° annonce)
Communiqué du Temple de Varsalance

Citation :
Interdiction du culte bouddhinste en Edoran :
Par décret, le souverain d'Edoran, ayant pris le pouvoir par un putsch, interdis le culte bouddhinste en Edoran, et décréta l'arrestation des personnes exerçant le culte bouddhinste (officiellement 204 000 fidèles en métropole, 237 000 au total dans le Saint-Empire).
En savoir plus :
décret interdisant le culte
Arrivée des militaires au Temple
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 17:12

Trouble parmi la population bouddhinste Belondaure :

L'enlèvement par un groupe occulte du Grand Maître de la Congrégation Bouddhinste choqua profondémment les bouddhinstes du belondor et d'ailleurs, qui se rappelaient alos des actes terroristes des mois précédents à l'encontre de leur culte, tel l'attentat contre SE Chaitanya Chinmay ou encore l'incendie d'un temple, crimes tous deux vraisemblablement "classés" sans suite véritable par la police...
Les fidèles, à cette occasion, se rappellaient comme SE Olivius Lefactus avait été jusqu'ici presque absent du Temple Bouddhinste et de ses prérogatives, ainsi que ses propos trés déplacés sur le tamonashisme, cette hérésie considérée comme criminelle par le Temple,...


Enlèvement d'Olivius LeFactus : http://empire-du-belondor.actifforum.com/groupe-ol-f198/bureau-d-olivius-lefactus-t2808.htm

l'enquête :
http://empire-du-belondor.actifforum.com/bureau-du-consul-de-l-echiquier-f171/investigations-sur-l-affaire-lefactus-t3355.htm

un message non-officiel des terroristes :
http://empire-du-belondor.actifforum.com/la-cour-imperiale-f61/missive-t3348.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

Chaitanya Chinmay


N : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:44

Décret du Temple Bouddhinste Mnibétain du 14 kavita 2283 : jugement d'Olivius Lefactus :
Citation :
Actualité Bouddhinste - Page 2 Lebensbaum
Son Eminence Spirituelle et Religieuse
Le Namdak Paavan
Par le présent décret,
Considérant comme blasphématoires, déviants et subjectifs les propos publics et officiels de Sieur Olivius Lefactus portant sur la déviance tamonashiste,
Considérant la non-application des hautes charges religieuses de la personne susnommée,
Considérant le rejet outrageant du Temple Bouddhinste par Sieur Olivius Lefactus et l'affront qui lui fut fait par sa conversion subite à la variance syiste,
Considérant sa complicité dans des faits de guerre et de mort,

Le Temple Bouddhinste,
Abroge l'ordonnance du 24 Nyima 2282,
Déchoit de la totalité de ses titres religieux et de médecine le dénommé Olivius Lefactus,
Déclare Sieur Olivius Lefactus personne non-désirée en tout lieu bouddhinste,
Déclare Sieur Olivius Lefactus criminel en terres bouddhinstes,
Saisit le cabinet de guérison de Sieur Olivius Lefactus et l'ensemble de ses biens.

Qu'il en soit fait ainsi, par la décision du Temple.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Bouddhinste   Actualité Bouddhinste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Bouddhinste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple Bouddhinste d'Abalecon
» Manifestation bouddhinste
» Temple Bouddhinste
» Forum Bouddhinste
» Nouvel an Bouddhinste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Temple bouddhinste-
Sauter vers: