République d'Abalecon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
République d'Abalecon

Forum de la République d'Abalecon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salaire de la fonction publique.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyh K

Lyh K


N : 0
Date d'inscription : 17/08/2007

Salaire de la fonction publique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de la fonction publique.   Salaire de la fonction publique. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:59

Troc ou échange de services.

Eventuellement on peut cumuler troc/échange de service + argent.

-----------------

Considérons que soit donné un montant x/semaine de tickets donnant droit aux besoins primaires des personnes/familles. (nourriture, boisson, drogue). Ce montant flucturait selon la famille (donc genre alloc précédemment quoi).
En plus de cela, un travail donnerait le droit à des Nats utilisables pour des besoins secondaires (loisirs, squattage de bars, etc...).

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Salaire de la fonction publique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de la fonction publique.   Salaire de la fonction publique. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:07

Rien n'interdit le troc ou l'échange de service, il suffit de trouver un arrangement entre particuliers/entreprises.
Par exemple à mon bar, je suis prêt à échanger 10g de beuh contre 5 litres de bière.

Et bien, je te suggère de reprendre dans ton coin la totalité du MSE et de le modifier avec ces tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Lyh K

Lyh K


N : 0
Date d'inscription : 17/08/2007

Salaire de la fonction publique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de la fonction publique.   Salaire de la fonction publique. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:12

Oula jfais que proposer, c'est toi le Délégué aux Finances et à l'Economie Very Happy

En fait jparlais d'institutionnaliser ça... mais jcrois que le MSE correspond pas trop à ce que j'espérais d'une société libertaire. Quand même vachement axé sur le système capitaliste là... Enfin que mon humble avis, rien de plus Wink pas pour te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Salaire de la fonction publique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de la fonction publique.   Salaire de la fonction publique. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:14

Moi, j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire. Moi, je voulais un système narratif, mais on m'a envoyé chié, alors bon.

Bon. Je réfléchirai à ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lyh K

Lyh K


N : 0
Date d'inscription : 17/08/2007

Salaire de la fonction publique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de la fonction publique.   Salaire de la fonction publique. - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonard D'Artois

Léonard D'Artois


N : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Salaire de la fonction publique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de la fonction publique.   Salaire de la fonction publique. - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:51

[sujet à archiver]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire de la fonction publique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salaire de la fonction publique.   Salaire de la fonction publique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire de la fonction publique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léo en place publique
» Décret de création de l'Agence fédérale pour les Elections et la Vie Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République d'Abalecon :: Délégation aux Finances et Economie-
Sauter vers: